Aller au contenu
Exisharn

Ajouter des enemy + Power - FactionSK

Messages recommandés

Bonjour, j'utilise factionSK :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'aimerais savoir si une personne pourrais me changer dans le skript 2 petites choses :

 

- 1. Ajouter les enemy.

Dans FactionSK , il n'y a pas les enemy. J'aimerais savoir si une personne pourrais m'ajouter une commande pour ajouter des enemy /f enemy <faction> ou /f enemy <joueur>

 

- 2. Le power.

Ce skript utilise le DTR (je ne sais pas ce que s'est) j'aimerais le changer en power.

 

 

Merci à vous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok :)

 

Bon, ce que 2 factions enemies peuvent faire :

 

Se taper, dans leur claim car quand on est neutre avec une faction, on ne peut pas se taper dans les claim de l'autre faction ducoup il faut être enemy :)

 

Merci de ta réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour informations, le DTR = Death To Raidable qui veut en gros dire le nombre de mort pour être raidable et FactionSK est un plugins HCF il me semble donc voilà pourquoi c'est DTR

Du coup le plugin n'a pas d'ennemies étant donné que de base même les neutre en HCF peuvent ce taper et que normalement la relations par défaut est ennemies sur un HCF donc là je ne sais pas pourquoi il n'a pas de /f enemy :/

 

Cordialement, Synatiks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.