Il y a une partie du code du script que je code (la commande /trv) qui ne fonctionne pas. Quand je reload mon script, il m'indique:
can't understand this condition: ' if {Point.%player's uuid%.{_nombre}} not exists:'
Je sais qu'il y a aussi cette erreur avec ce code
else:
teleport player to {Point.%player's uuid%.{_nombre}.coordonnée}
wait {Point.%player's uuid%.{_nombre}.time}
Je pense qu'il peut y avoir d'autre erreur, mais je ne les verrais pas tant que ces deux là ne seront pas réglé !
Voici le code:
[spoiler=Code]
command /p <int> <int>:
description: Enregistre un point
usage: /p <Numéro du point> <Temps en secondes>
trigger:
set {Point.%player's uuid%.%arg 1%} to argument 1
set {Point.%player's uuid%.%arg 1%::time} to argument 2
set {Point.%player's uuid%.%arg 1%::coordonnée} to player's location
send "&6MachiReal &7&l| &7Le point &an°%arg 1% &7à bien été enregistré au coordonnée %location% et au temps %arg 2% secondes" to player
command /traveling <text>:
description: Lance un traveling
usage: /traveling <start/stop>
trigger:
if arg 1 is "start":
if {Point.%player's uuid%.1} or {Point.%player's uuid%.2} is not set:
send "&6MachiReal &7&l| &cErreur: Il faut &4au minimum &aun point 1 et un point 2"
else:
set {_localisationplayer} to player's location
set {_nombre} to 0
loop players:
add 1 to {_nombre}
if {Point.%player's uuid%.{_nombre}} not exists:
teleport player to {_localisationplayer}
send "&6MachiReal &7&l| &7Traveling terminé !"
stop
else:
teleport player to {Point.%player's uuid%.{_nombre}::coordonnée}
wait {Point.%player's uuid%.{_nombre}::time}
else if arg 1 is "stop":
teleport player to {_localisationplayer}
stop
else:
send "6MachiReal &7&l| &cErreur: Veuillez taper /traveling <start/stop>"
Une dernière question: est-il possible de créer une commande /pclear qui supprimerai toutes les variables du joueurs ?
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Question
Nathanlebe
Bonjour à tous !
J'aurais besoin de l'aide des scripteurs.
Je vous explique mon problème:
Il y a une partie du code du script que je code (la commande /trv) qui ne fonctionne pas. Quand je reload mon script, il m'indique:
Je sais qu'il y a aussi cette erreur avec ce code
Je pense qu'il peut y avoir d'autre erreur, mais je ne les verrais pas tant que ces deux là ne seront pas réglé !
Voici le code:
[spoiler=Code]
Une dernière question: est-il possible de créer une commande /pclear qui supprimerai toutes les variables du joueurs ?
Je vous remercie pour votre aide !
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