Aller au contenu
Fayqt

on rightclick book = Commande ??

Messages recommandés

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Là, quand la personne rejoint la partie d'un builduhc, on lui donne la permission builduhc.kit, donc tu dois les régler ici: "plugins\essentials\config", tu dois créer un kit qui s'appelle BuildUHC, ensuite, IG, tu fais juste un clic droit sur le livre qui s'appelle &cBUILDUHC &f-> &cKit et ensuite, ça va te donner le kit que tu as configuré dans le plugin "essentials".

 

Ton skript est bizarre mdr il donne la permission à tous, autant pas la mettre mdr, ensuite tu manuadd mais.. comment tu sais qu'il utilise GM et pas PEX ? xD

 

Et pis les join / quit messages wtf aucuns rapport avec le skript ? o_O

 

En plus tu dis de faire le kit dans le fichier essentials mais Random propose justement un skript qui n'a pas besoin de dépendance à essentials !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton skript est bizarre mdr il donne la permission à tous, autant pas la mettre mdr, ensuite tu manuadd mais.. comment tu sais qu'il utilise GM et pas PEX ? xD

 

Et pis les join / quit messages wtf aucuns rapport avec le skript ? o_O

 

En plus tu dis de faire le kit dans le fichier essentials mais Random propose justement un skript qui n'a pas besoin de dépendance à essentials !!

Justement j'ai ajouté quelques petits trucs pour lui faciliter la tâche, de plus, groupmanager est répandu donc bon.. Si il a une erreur, je changerai la commande manuadd et Random mon skript aussi give le book rename :)

De plus tutur1004, normal qu'on donne la permission à tout le monde vu que tout le monde doit avoir le kit, après faut développer si y a plusieurs kits etc et j'ai considérer qu'il était sur une machine dédié et que c'était un autre serveur, si c'est sur le même serveur, déjà il en faut un assez puissant pour faire des parties d'UHC, et en plus, je pourrai ajouter quelques lignes de code pour les mondes. De plus, essentials est très complet donc pas la peine de se casser la tête à chercher des skripts qui remplacent essentials vu que tout le monde est déjà habitué à essentials il me semble... J'attends juste de voir si il n'a pas de problèmes, de plus @Fayqt tu as des mondes différents ou c'est sur un autre serveur que tu comptes mettre la partie de BuildUHC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai ajouté quelques petits trucs pour lui faciliter la tâche, de plus, groupmanager est répandu donc bon.. Si il a une erreur, je changerai la commande manuadd et Random mon skript aussi give le book rename :)

De plus tutur1004, normal qu'on donne la permission à tout le monde vu que tout le monde doit avoir le kit, après faut développer si y a plusieurs kits etc et j'ai considérer qu'il était sur une machine dédié et que c'était un autre serveur, si c'est sur le même serveur, déjà il en faut un assez puissant pour faire des parties d'UHC, et en plus, je pourrai ajouter quelques lignes de code pour les mondes. De plus, essentials est très complet donc pas la peine de se casser la tête à chercher des skripts qui remplacent essentials vu que tout le monde est déjà habitué à essentials il me semble... J'attends juste de voir si il n'a pas de problèmes, de plus @Fayqt tu as des mondes différents ou c'est sur un autre serveur que tu comptes mettre la partie de BuildUHC ?

 

Ben alors pas besoin de permission mdr si tous le monde l'a c'est plus une "permission" ensuite, sur ce genre de site y à beaucoup de gens contre essentials tout sa, le but est un peu de crée tous ces plugins soit même enfaîte, ^^ c'est un peu le but du jeu quoi

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors pas besoin de permission mdr si tous le monde l'a c'est plus une "permission" ensuite, sur ce genre de site y à beaucoup de gens contre essentials tout sa, le but est un peu de crée tous ces plugins soit même enfaîte, ^^ c'est un peu le but du jeu quoi

J'avoue que je me suis un peu loupé du coup j'ai enlevé les permissions et le fait d'avoir essentials et les kits te permettent d'avoir des codes beaucoup plus compactes et plus propres. Maintenant, le code est beaucoup plus compact et propre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible que ce livre give des trucs aulieux de faire une commande comme par exemple , tout dans ce screen ?

1470354732-7e32f1feb64fcddcfbdb8b60ce7961c7d89d1210c679d61b4c-pimgpsh-thumbnail-win-distr.jpg

JE SUIS UN GROS CON MDRR JE VIENS DE VOIR L'ERREUR :pppp

J'ai mis un "s" a tool :p tien mtn sa devrait marcher ->

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Perso je viens de le tester sur un serveur, il marche nickel le code :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on right click with book: name of tool is "&6BuildUHC" make player execute command "uhc-kit"

 

tu n'as pas mis le name of tool is "&6BuildUHC" exprimé comme une condition.. Rajoute le : et le tab

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis pas de bétises, là ça marchera avec n'importe quel book, sans tenir compte du nom

Non non non je fais toujours cela dans tous mes script et je viens de retester si cela marchait avec tous les livres et non ca marche qu'avec le livre et son nom définis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.