Transfert Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Tien (j'ai testé, fonctionne) : command /uhc-kit: trigger: clear player's inventory set chestplate of player to diamond chestplate of protection 1 set helmet of player to diamond helmet of protection 1 set leggings of player to diamond leggings of protection 1 set boots of player to diamond boots of protection 1 set slot 0 of player to diamond sword of sharpness 1 set slot 1 of player to fishing rod set slot 2 of player to lava bucket set slot 3 of player to water bucket set slot 4 of player to 7 golden apple set slot 5 of player to 3 golden apple named "&6Golden Head" set slot 30 of player to water bucket set slot 34 of player to 64 birch wood planks set slot 6 of player to bow of power 1 set slot 9 of player to 64 arrow set slot 8 of player to 64 steak set slot 33 of player to diamond pickaxe set slot 7 of player to 64 cobblestone set slot 29 of player to lava bucket on right click with book: name of player's tool is "&aKit Build UHC": make player execute command "/uhc-kit" command /givebook: trigger: give 1 book named "&aKit Build UHC" to player Le mien est plus optimisé et je l'ai testé ^^
tutur1004 Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 on join: broadcast "&7[&e+&7] &e%player%" give book named "&cBUILDUHC &f-> &cKit" to player execute console command "manuaddp %player% builduhc.kit" on quit: broadcast "&7[&e-&7] &e%player%" execute console command "manudelp %player% builduhc.kit" on rightclick holding a book: name of tool is "&cBUILDUHC &f-> &cKit" remove book named "&cBUILDUHC &f-> &cKit" from player if player has permission "builduhc.kit": make player execute command "/kit builduhc" Là, quand la personne rejoint la partie d'un builduhc, on lui donne la permission builduhc.kit, donc tu dois les régler ici: "plugins\essentials\config", tu dois créer un kit qui s'appelle BuildUHC, ensuite, IG, tu fais juste un clic droit sur le livre qui s'appelle &cBUILDUHC &f-> &cKit et ensuite, ça va te donner le kit que tu as configuré dans le plugin "essentials". Ton skript est bizarre mdr il donne la permission à tous, autant pas la mettre mdr, ensuite tu manuadd mais.. comment tu sais qu'il utilise GM et pas PEX ? xD Et pis les join / quit messages wtf aucuns rapport avec le skript ? o_O En plus tu dis de faire le kit dans le fichier essentials mais Random propose justement un skript qui n'a pas besoin de dépendance à essentials !!
Random Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Et le mien a l'avantage de give le book rename :D Nah ! 1
Transfert Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Ton skript est bizarre mdr il donne la permission à tous, autant pas la mettre mdr, ensuite tu manuadd mais.. comment tu sais qu'il utilise GM et pas PEX ? xD Et pis les join / quit messages wtf aucuns rapport avec le skript ? o_O En plus tu dis de faire le kit dans le fichier essentials mais Random propose justement un skript qui n'a pas besoin de dépendance à essentials !! Justement j'ai ajouté quelques petits trucs pour lui faciliter la tâche, de plus, groupmanager est répandu donc bon.. Si il a une erreur, je changerai la commande manuadd et Random mon skript aussi give le book rename :) De plus tutur1004, normal qu'on donne la permission à tout le monde vu que tout le monde doit avoir le kit, après faut développer si y a plusieurs kits etc et j'ai considérer qu'il était sur une machine dédié et que c'était un autre serveur, si c'est sur le même serveur, déjà il en faut un assez puissant pour faire des parties d'UHC, et en plus, je pourrai ajouter quelques lignes de code pour les mondes. De plus, essentials est très complet donc pas la peine de se casser la tête à chercher des skripts qui remplacent essentials vu que tout le monde est déjà habitué à essentials il me semble... J'attends juste de voir si il n'a pas de problèmes, de plus @Fayqt tu as des mondes différents ou c'est sur un autre serveur que tu comptes mettre la partie de BuildUHC ?
Transfert Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Bon, je vais juste enlever les broadcast car on sait jamais si tu as déjà un skript/plugin qui se charge ça..
tutur1004 Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Justement j'ai ajouté quelques petits trucs pour lui faciliter la tâche, de plus, groupmanager est répandu donc bon.. Si il a une erreur, je changerai la commande manuadd et Random mon skript aussi give le book rename :) De plus tutur1004, normal qu'on donne la permission à tout le monde vu que tout le monde doit avoir le kit, après faut développer si y a plusieurs kits etc et j'ai considérer qu'il était sur une machine dédié et que c'était un autre serveur, si c'est sur le même serveur, déjà il en faut un assez puissant pour faire des parties d'UHC, et en plus, je pourrai ajouter quelques lignes de code pour les mondes. De plus, essentials est très complet donc pas la peine de se casser la tête à chercher des skripts qui remplacent essentials vu que tout le monde est déjà habitué à essentials il me semble... J'attends juste de voir si il n'a pas de problèmes, de plus @Fayqt tu as des mondes différents ou c'est sur un autre serveur que tu comptes mettre la partie de BuildUHC ? Ben alors pas besoin de permission mdr si tous le monde l'a c'est plus une "permission" ensuite, sur ce genre de site y à beaucoup de gens contre essentials tout sa, le but est un peu de crée tous ces plugins soit même enfaîte, ^^ c'est un peu le but du jeu quoi 1
Transfert Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Ben alors pas besoin de permission mdr si tous le monde l'a c'est plus une "permission" ensuite, sur ce genre de site y à beaucoup de gens contre essentials tout sa, le but est un peu de crée tous ces plugins soit même enfaîte, ^^ c'est un peu le but du jeu quoi J'avoue que je me suis un peu loupé du coup j'ai enlevé les permissions et le fait d'avoir essentials et les kits te permettent d'avoir des codes beaucoup plus compactes et plus propres. Maintenant, le code est beaucoup plus compact et propre. :)
Random Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 ^^ Etant donné que le skript de base ne comporte pas de variables, l'optimiser ne change rien pour un skript de cette taille
Transfert Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Oui mais si il n'a pas de machine dédiée, c'est toujours mieux :)
OmegaFX Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Possible que ce livre give des trucs aulieux de faire une commande comme par exemple , tout dans ce screen ? JE SUIS UN GROS CON MDRR JE VIENS DE VOIR L'ERREUR :pppp J'ai mis un "s" a tool :p tien mtn sa devrait marcher -> command /uhc-kit: trigger: clear player's inventory set chestplate of player to diamond chestplate of protection 1 set helmet of player to diamond helmet of protection 1 set leggings of player to diamond leggings of protection 1 set boots of player to diamond boots of protection 1 set slot 0 of player to diamond sword of sharpness 1 set slot 1 of player to fishing rod set slot 2 of player to lava bucket set slot 3 of player to water bucket set slot 4 of player to 7 golden apple set slot 5 of player to 3 golden apple named "&6Golden Head" set slot 30 of player to water bucket set slot 34 of player to 64 birch wood planks set slot 6 of player to bow of power 1 set slot 9 of player to 64 arrow set slot 8 of player to 64 steak set slot 33 of player to diamond pickaxe set slot 7 of player to 64 cobblestone set slot 29 of player to lava bucket on right click with book: name of tool is "&6BuildUHC" make player execute command "uhc-kit" command /book: trigger: clear player's inventory set slot 0 of player to book named "&6BuildUHC" On drop: item is book named "&6BuildUHC": cancel event Perso je viens de le tester sur un serveur, il marche nickel le code :) 1
Random Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 on right click with book: name of tool is "&6BuildUHC" make player execute command "uhc-kit" tu n'as pas mis le name of tool is "&6BuildUHC" exprimé comme une condition.. Rajoute le : et le tab 1
OmegaFX Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 tu n'as pas mis le name of tool is "&6BuildUHC" exprimé comme une condition.. Rajoute le : et le tab Le sujet est passé en résolu donc :p
OmegaFX Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 tu n'as pas mis le name of tool is "&6BuildUHC" exprimé comme une condition.. Rajoute le : et le tab perso sa marche sans
Random Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Si je dis pas de bétises, là ça marchera avec n'importe quel book, sans tenir compte du nom
OmegaFX Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Si je dis pas de bétises, là ça marchera avec n'importe quel book, sans tenir compte du nom Non non non je fais toujours cela dans tous mes script et je viens de retester si cela marchait avec tous les livres et non ca marche qu'avec le livre et son nom définis :)
tutur1004 Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Si je dis pas de bétises, là ça marchera avec n'importe quel book, sans tenir compte du nom À tester moi je pense que les 2 marchent :)
Messages recommandés