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Rush - erreur "Il n'a pas de joueur dans un événement périodique


Question

Posté(e)

Bonsoir,

 

J'ai une petite erreur qui me dit qu'il n'y a pas de joueur dans un "every 15 seconds" ; je vous colle le code ci-dessous afin que vous puissiez sans aucun doute m'aider dans ce long code, qui est un Rush :DD

 

every 15 seconds:
   if {partie} is true:
       chance of 50%:
           drop 5 brick at {spawner::*}
       chance of 40%:
           drop 1 emerald at {spawner::*}
       chance of 40%:
           drop 3 gold ingot at {spawner::*}
       chance of 60%:
           drop 2 iron ingot at {spawner::*}
           stop
       if {joueurs} = 1:
           broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &aLa partie est finie puisqu'il reste seulement un joueur connecté. Bravo!"
           teleport all players to {lobby}
           stop
       else:
           stop
   else:
       if {joueurs} >= 2:
           loop all players:
               if {couleur.%player%} is set:
                   send "&7[&6Rush-Evolution&7] &9Dans 3 secondes, tu devras dire si tu souhaites commencer la partie ou non?" to player
                   run player command "/jeveuxjoueroupas" as op
                   wait 10 seconds
                   if {commencer.oui} >= {commencer.non}:
                       broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 30 secondes... Soyez prêts !"
                       wait 15 seconds
                       loop all players:
                           if {couleur.%player%} is set:
                               clear player's inventory
                               broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9Le serveur vient d'enregistrer les équipes et la partie débutera dans 15 secondes."
                               wait 5 seconds
                               broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 10 secondes."
                               wait 5 seconds
                               broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 5 secondes."
                               wait 1 second
                               broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 4 secondes."
                               wait 1 second
                               broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 3 secondes."
                               wait 1 second
                               broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 2 secondes."
                               wait 1 second
                               broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 1 seconde."
                               wait 1 second
                               broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &95La partie commence !"
                               teleport player to {spawn.%{couleur.%player%}%}
                               set {partie} to true
                           else:
                               send "&7[&6Rush-Evolution&7] &9Tu n'as pas été inscrit dans la partie puisque tu n'avais pas choisi d'équipe." to player

 

En fait, c'est le "if {couleur.%player%} is set:" qui pose problème mais je ne comprends pas puisqu'il y a un Loop all players avant, alors que faire?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses rapides et constructives, je suis joignable via Skype pour le code entier ou diverses informations : xtreme76430

 

:p

3 réponses à cette question

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Posté(e)

Modification ligne 21 :

            loop all players:
               #ICI il faut juste remplacer {couleur.%player%} par {couleur.%loop-player%}
               if {couleur.%loop-player%} is set:

 

EDIT: je pense même que pour la suite il va y avoir toutes ces modifs :

(J'ai tout repris à partir de la ligne 18 mais rien n'est testé ! (oublis pas de remettre les TAB)

    else:
       if {joueurs} >= 2:
           loop all players:
               if {couleur.%loop-player%} is set:
                   send "&7[&6Rush-Evolution&7] &9Dans 3 secondes, tu devras dire si tu souhaites commencer la partie ou non?" to loop-player
                   run loop-player command "/jeveuxjoueroupas" as op
                   wait 10 seconds
                   if {commencer.oui} >= {commencer.non}:
                       broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 30 secondes... Soyez prêts !"
                       wait 15 seconds
                       loop all players:
                           if {couleur.%loop-player%} is set:
                               clear loop-player's inventory
                               broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9Le serveur vient d'enregistrer les équipes et la partie débutera dans 15 secondes."
                               wait 5 seconds
                               broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 10 secondes."
                               wait 5 seconds
                               broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 5 secondes."
                               wait 1 second
                               broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 4 secondes."
                               wait 1 second
                               broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 3 secondes."
                               wait 1 second
                               broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 2 secondes."
                               wait 1 second
                               broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 1 seconde."
                               wait 1 second
                               broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &95La partie commence !"
                               teleport loop-player to {spawn.%{couleur.%loop-player%}%}
                               set {partie} to true
                           else:
                               send "&7[&6Rush-Evolution&7] &9Tu n'as pas été inscrit dans la partie puisque tu n'avais pas choisi d'équipe." to loop-player

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