J'ai une petite erreur qui me dit qu'il n'y a pas de joueur dans un "every 15 seconds" ; je vous colle le code ci-dessous afin que vous puissiez sans aucun doute m'aider dans ce long code, qui est un Rush :DD
every 15 seconds:
if {partie} is true:
chance of 50%:
drop 5 brick at {spawner::*}
chance of 40%:
drop 1 emerald at {spawner::*}
chance of 40%:
drop 3 gold ingot at {spawner::*}
chance of 60%:
drop 2 iron ingot at {spawner::*}
stop
if {joueurs} = 1:
broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &aLa partie est finie puisqu'il reste seulement un joueur connecté. Bravo!"
teleport all players to {lobby}
stop
else:
stop
else:
if {joueurs} >= 2:
loop all players:
if {couleur.%player%} is set:
send "&7[&6Rush-Evolution&7] &9Dans 3 secondes, tu devras dire si tu souhaites commencer la partie ou non?" to player
run player command "/jeveuxjoueroupas" as op
wait 10 seconds
if {commencer.oui} >= {commencer.non}:
broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 30 secondes... Soyez prêts !"
wait 15 seconds
loop all players:
if {couleur.%player%} is set:
clear player's inventory
broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9Le serveur vient d'enregistrer les équipes et la partie débutera dans 15 secondes."
wait 5 seconds
broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 10 secondes."
wait 5 seconds
broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 5 secondes."
wait 1 second
broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 4 secondes."
wait 1 second
broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 3 secondes."
wait 1 second
broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 2 secondes."
wait 1 second
broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &9La partie va commencer dans 1 seconde."
wait 1 second
broadcast "&7[&6Rush-Evolution&7] &95La partie commence !"
teleport player to {spawn.%{couleur.%player%}%}
set {partie} to true
else:
send "&7[&6Rush-Evolution&7] &9Tu n'as pas été inscrit dans la partie puisque tu n'avais pas choisi d'équipe." to player
En fait, c'est le "if {couleur.%player%} is set:" qui pose problème mais je ne comprends pas puisqu'il y a un Loop all players avant, alors que faire?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses rapides et constructives, je suis joignable via Skype pour le code entier ou diverses informations : xtreme76430
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
xTreme_leek
Bonsoir,
J'ai une petite erreur qui me dit qu'il n'y a pas de joueur dans un "every 15 seconds" ; je vous colle le code ci-dessous afin que vous puissiez sans aucun doute m'aider dans ce long code, qui est un Rush :DD
En fait, c'est le "if {couleur.%player%} is set:" qui pose problème mais je ne comprends pas puisqu'il y a un Loop all players avant, alors que faire?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses rapides et constructives, je suis joignable via Skype pour le code entier ou diverses informations : xtreme76430
:p
3 réponses à cette question
Messages recommandés