kumakuma215 Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Oui. Le titre fait un peu Skriptception. Mais bon, je vais expliquer. Actuellement, je suis en train de réfléchir à un projet de Skript qui permettrai de... Générer des Skripts INGAME. (Si c'est pas magnifique :3). Donc, j'ai un peu réfléchi à comment faire. Puis, j'ai trouvé :3. Ce code ne marche qu'avec Umbaska et Wildskript Voilà le code: command /generate: trigger: add 1 to {nbreskripts} create file "plugins/Skript/scripts/skriptgénérén%{nbreskripts}%.sk" wf "command /success:" to "plugins/Skript/scripts/skriptgénérén%{nbreskripts}%.sk" wf " trigger:" to "plugins/Skript/scripts/skriptgénérén%{nbreskripts}%.sk" wf " send ""&cLe Skript a bien été généré :p"" " to "plugins/Skript/scripts/skriptgénérén%{nbreskripts}%.sk" Petites notes à bien noter : --- Trucs que j'ai essayé et qui marchent --- "" pour " %% pour % --- Trucs que j'ai pas essayé --- {{ pour { }} pour } 1
RjDreams_YCB Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Pas mal :D Sa ouvre des possibilités de créer des skript a la demande et tout, vraiment bien ^^ 1
Xelef Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Pas mal ! Ca pourrait donner des trucs assez cools ! :p 1
Snowach Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Bien mais si tu veux générer un gros skript, par exemple 1000 lignes :p C'est trop long à faire ^^'
kumakuma215 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 Bien mais si tu veux générer un gros skript, par exemple 1000 lignes :p C'est trop long à faire ^^' Bah justement, l'utilité de ce code c'est de faire un générateur de Skript xD
Krown0s Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Oui genre, /creerskript commande test Et ça créer : command /test: trigger:
kumakuma215 Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Posté(e) le 6 août 2016 Oui genre, /creerskript commande test Et ça créer : command /test: trigger: Exactement. J'ai pour projet de créer un générateur de Skript In game (ce qui risque de prendre LONGTEEEEEEEEEEEEEEMPS) 1
ShaneeFX Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 ça va être révolutionnaire tu vas percer comme pokemon go mec! :D 1
Messages recommandés