Aller au contenu
Nouz

NoHitDelay

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je suis ici pour vous demander un Skript NoHitDelay . Je m'explique:

 

Minecraft à une limitte de CPS ( Clique Par Secondes ) et le nohitdelay permet de supprimer la limite en gros 1 coups = 3 coups donc ce qui permet de faire volé l'adversaire . C'est un mode de jeux se nomant le COMBO.

 

Ce que je voudrais c'est un skript qui permet de faire ça mais que ça fasse les nohitdelay mais que dans un seule monde :

 

PS1: Le plugin NoHitDelay le met dans tout les mondes , chose que je ne veux pas .

 

PS2: J'ai regardé tout les skrips de ce site et même sur youtube donc inutile de me dire " Va sur ce skript ça marche très bien" j'ai essayé ça ne marchait pas .

 

Amicalement , ItsKox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, après un peu de recherche j'ai trouvé sur SkUnity que RandomSk permet de faire ce que tu demandes ;)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Dès qu'un joueur se téléporte, on vérifie si il se téléporte dans le monde que tu veux ;) et met le delay à 0 pour le joueur puis quand il revient autre part, ça le remet à 2. (à toi de voir le délai par défaut, remplace 2 par le délai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, après un peu de recherche j'ai trouvé sur SkUnity que RandomSk permet de faire ce que tu demandes ;)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Dès qu'un joueur se téléporte, on vérifie si il se téléporte dans le monde que tu veux ;) et met le delay à 0 pour le joueur puis quand il revient autre part, ça le remet à 2. (à toi de voir le délai par défaut, remplace 2 par le délai)

 

 

Bonjour , il y à 2 erreurs dans ton skript .

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Amicalement , ShooBein_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as voulu avoir des cps illimité pas que l'adversaire vole.

 

Ce que je veux c'est que quand on tape la personne au lieux de faire 1 click par secondes ça e fasse 3 ou 4 donc que ça fassse fly l'adversaire ( combo fly quoi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.