Fayqt Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Bonjour à toutes et à tous , je vous demande de me faire un skript de /seen , pour ceux qui ne savent pas cette commande viens d'essentials , du plugins Essentials , je voudrais la même permission du /seen avec essentials mais avec ces trucs , donc le pseudo du joueurs , son grade sur le serveur , le serveur est sous groupmanager , depuis combien temps est t'il en ligne et sa dernière connexion ^^
Yghore Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Voila :) command /seen <player="%player%">: permission: essentials.seen trigger: send "&4-&c=&4-&c=&4-&6[&bInfo&6]&4-&c=&4-&c=&4-&6" send "" send "&3Pseudo: %arg 1%" send "&3UUID: %uuid of player%" send "&3Ip: %arg-1 ip%" send "&3Connecter: %{seen.connecter.%arg-1%}%" send "&3Derniere connexion: %{seen.dernier.connexion.%arg-1%}%" send "&3Grade: %colored arg-1 prefix%" send "" send "&4-&c=&4-&c=&4-&6[&bInfo&6]&4-&c=&4-&c=&4-&6" on join: set {seen.connecter.%player%} to "&aConnecter" on quit: set {seen.connecter.%player%} to "&cDeconnecter" on join: set {seen.dernier.connexion.%player%} to now
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Hello, pourquoi tu mes une variable pour le connecter ? c'est pas plus simple un: "if player's is online" ?
RjDreams_YCB Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Hello, pourquoi tu mes une variable pour le connecter ? c'est pas plus simple un: "if player's is online" ? Non c'est plus compliqué, je pense. Son skript est pas mal ^^ Après on peut faire encore plus compliqué, comme log dans un fichier la dernière connection précise du joueur, et venir la rechercher dans le /seen :)
Messages recommandés