Aller au contenu
TheBestD34D

il reste 1 joueur variable

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais une aide sur:

Quand un mec join le serveur... sa add 1 sur une variable.

Quand il meurt, sa enleve 1 a cette variable. et quand il reste 1 sur cette variable sa dit:

" le joueur a gagner la partie "

 

c'est 1 mini-jeux bungeecord donc quand il quit le serveur et que le serveur restart sa remet set variable a 0

 

J'ai fais une methode mais elle fonctionne pas:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

EDIT: j'ai comme l'impression que sa n'ajoute pas 1 a la variable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important n'a pas etait donner pour la verification du nombre de jouejr l'evenement qui s'en occupe est bien un on death of player ???

 

Si c'est le cas et que la suite conviens tu fait simplement:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute très fortement que ca ne détecte pas quand il join mais si tu le pense réellement test la variable mais un send tavariable quand il join

 

Aussi au lieu de te plaindre dans le chat comme quoi personne ne te répond met les bonnes parties de ton code sur tes messages car la on ne sait pas quand / comment un joueurs déco (car je pense surtout que le bug est au niveau du décompte de joueur mort

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de donner des petits bouts de ton skript, donne en la totalité, sa sera quand même plus simple pour t'aider non ?

 

 

Aussi au lieu de te plaindre dans le chat comme quoi personne ne te répond met les bonnes parties de ton code sur tes messages car la on ne sait pas quand / comment un joueurs déco (car je pense surtout que le bug est au niveau du décompte de joueur mort

+1

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit que personne ne m'aide... normal, quand je recherche a faire quelque chose... personne ne me repond pourtant mes trucs sont pas difficile, je ne met pas tout le code car il est loin d'etre fini :) mais je vais quand meme vous donner tous ce que j'ai fais

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ah oui, et si vous pouviez m'aider sur comment detecter si il y a asser de joueur, sa execute une commande parceque chez moi sa marche pas mon

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le gros copier coller le every 1 second et j'ai pas trop le temps d'y repondre:

Je réexplique vite fait mon precedent msg:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, non le every 1 second n'est pas un copier coller mais une aide qu'une personne m'a donné et le soucis c'est {game.joueur::*} je sais pas ou le mettre pour que dans 1 personne se connect sa ajoute 1 et quand il meurt sa remove 1... enfin mon but c'est de faire lancer la commande /skystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, je crois avoir compris l'erreur xD

Je pense quand je savais pas comment enlever sa faisais que rajouter du coup quand je kill, sa remove que un mais pas ceux d'avant du coup je suis a 7 dans la variable. merci je passe en résolu ( j'ai juste a set a 0 maintenant :)

 

EDIT: a non et pour mon every 1 seconds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normale je t'ai juste dit de faire un test je ne t'ai pas donné la solution:

 

la où j'ai mis le broadcast tu peut ainsi mettre en dessous :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.