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Groupe et /party !


Question

Posté(e)

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon skript, pour cause, je cherche de l'aide.

 

- Je voudrais un système de party qui permettra d'envoyer un /party invite <joueur>

- Et que le joueur puisse répondre à sa demande avec un /party accept <joueur>

 

Voici mon code, pour vous aider:

 

 

command /party [<text>] [<player>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"

       else if arg 1 is "create":
           if {party.%player%} is set:
               message "&d(Party) &cVous avez deja créé un groupe !"
           else:
               set {party.%player%} to player
               message "&d(Party) &aVous venez de créer votre &b&lgroupe &a!"
               add player to {party.%player%::*}
       else if arg 1 is "invite":
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
           else:
               if {party.%player%} is not player:
                   message "&d(Party) &cVous n'êtes pas leader du groupe !"
                   stop   
               if player arg is not set:
                   message "&d(Party) &c/party invite <joueur>"
               if {party.%player%} is arg 2:
                   message "&d(Party) &cVous êtes deja dans votre groupe ..."
                   stop
               else if arg 2 is set:
                   message "&d(Party) &aVous avez invité &7&l%player arg% &aà rejoindre votre groupe !"   
                   message "&d(Party) &f%player% &evous a invité à rejoindre son groupe ! &7(/party accept %player%)" to player arg
       else if arg 1 is "disband":
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
           else:
               if {party.%player%} is not player:
                   message "&d(Party) &cVous n'êtes pas leader du groupe !"
                   stop
               message "&d(Party) &7Vous avez dissous le groupe :'("
               loop {party.%player%::*}:
                   loop-value is not player:
                       message "&d(Party) &cVotre groupe à été dissous !" to loop-value
                   delete {party.%loop-value%}
               delete {party.%player%}
               delete {party.%player%::*}
       else if arg 1 is "leave":
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
           else:
               if {party.%player%} is player:
                   message "&d(Party) &ctu ne peux pas quitter ton groupe ! &7(/party disband)"
               else:
                   message "&d(Party) &cTu quittes ton groupe !"
                   message "&d(Party) &e%player% &cvient de quitter ton groupe :'( !" to {party.%player%}
                   loop {party.%{party.%player%}%::*}:
                       if loop-value = player:
                           delete {party.%{party.%player%}%::%loop-index%}
                   delete {party.%player%}
       else if arg 1 is "kick":
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
           else:
               if {party.%player%} is not player:
                   message "&d(Party) &cVous n'êtes pas leader du groupe !"
                   stop   
               if player arg is not set:
                   message "&d(Party) &c/party kick <player>"   
               if {party.%player%} is arg 2:
                   message "&d(Party) &cIl est impossible de vous ejecté du groupe."
                   stop
               else:
                   if {party.%player%::*} doesn't contain player arg:
                       message "&d(Party) &cCe joueur ne fait pas parti de votre groupe ! &7(/party invite)"
                       stop   
                   message "&d(Party) &ctu as kick &e%player arg% &cdu groupe"   
                   message "&d(Party) &cTu as été éjecté du groupe !" to player arg
                   loop {party.%player%::*}:
                       if loop-value = player arg:
                           delete {party.%player%::%loop-index%}
                   delete {party.%player arg%}
       else if arg 1 is "accept":
           if argument 2 is not set:
               message "&d(Party) &cMerci d'entrer un pseudo &7(/party accept <joueur>)"
               stop
#SUITE ?
#SUITE ?
#SUITE ?
#SUITE ?
#SUITE ?
#SUITE ?

 

Merci de votre aide.

Bien à vous,

LOW3R

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut, je ne sais pas si ça correspond à ta recherche mais j'te le montre quand même :p

 

command /party [<text>] [<player>]:

   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
       else if arg 1 is "create":
           if {party.%player%} is set:
               message "&d(Party) &cVous avez deja créé un groupe !"
           else:
               set {party.%player%} to player
               message "&d(Party) &aVous venez de créer votre &b&lgroupe &a!"
               add player to {party.%player%::*}
       else if arg 1 is "invite":
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
           else:
               if {party.%player%} is not player:
                   message "&d(Party) &cVous n'êtes pas leader du groupe !"
                   stop  
               if player arg is not set:
                   message "&d(Party) &c/party invite <joueur>"
               if {party.%player%} is arg 2:
                   message "&d(Party) &cVous êtes deja dans votre groupe ..."
                   stop
               else if arg 2 is set:
                   message "&d(Party) &aVous avez invité &7&l%player arg% &aà rejoindre votre groupe !"  
                   message "&d(Party) &f%player% &evous a invité à rejoindre son groupe ! &7(/party accept %player%)" to player arg
       else if arg 1 is "disband":
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
           else:
               if {party.%player%} is not player:
                   message "&d(Party) &cVous n'êtes pas leader du groupe !"
                   stop
               message "&d(Party) &7Vous avez dissous le groupe :'("
               loop {party.%player%::*}:
                   loop-value is not player:
                       message "&d(Party) &cVotre groupe à été dissous !" to loop-value
                   delete {party.%loop-value%}
               delete {party.%player%}
               delete {party.%player%::*}
       else if arg 1 is "leave":
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
           else:
               if {party.%player%} is player:
                   message "&d(Party) &ctu ne peux pas quitter ton groupe ! &7(/party disband)"
               else:
                   message "&d(Party) &cTu quittes ton groupe !"
                   message "&d(Party) &e%player% &cvient de quitter ton groupe :'( !" to {party.%player%}
                   loop {party.%{party.%player%}%::*}:
                       if loop-value = player:
                           delete {party.%{party.%player%}%::%loop-index%}
                   delete {party.%player%}
       else if arg 1 is "kick":
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
           else:
               if {party.%player%} is not player:
                   message "&d(Party) &cVous n'êtes pas leader du groupe !"
                   stop  
               if player arg is not set:
                   message "&d(Party) &c/party kick <player>"  
               if {party.%player%} is arg 2:
                   message "&d(Party) &cIl est impossible de vous ejecté du groupe."
                   stop
               else:
                   if {party.%player%::*} doesn't contain player arg:
                       message "&d(Party) &cCe joueur ne fait pas parti de votre groupe ! &7(/party invite)"
                       stop  
                   message "&d(Party) &ctu as kick &e%player arg% &cdu groupe"  
                   message "&d(Party) &cTu as été éjecté du groupe !" to player arg
                   loop {party.%player%::*}:
                       if loop-value = player arg:
                           delete {party.%player%::%loop-index%}
                   delete {party.%player arg%}
       else if arg 1 is "accept":
           if arg 2 is set:
               if player is "%{player.invited.%arg 2%}%":
                   add player to {party.%arg 2%::*}
           else:
               message "&d(Party) &cMerci d'entrer un pseudo &7(/party accept <joueur>)"
               stop
       else if arg 1 is "invite":
           if arg 2 is set:
               set {player.invited.%player%} to arg 2
               message "&d(Party) &aVous avez invité %arg 2% dans votre groupe."
               message "&d(Party) &aVous avez été invité par %player% dans son groupe." to {_player.invited}
               message "&d(Party) &aAcceptez %player% avec /party accept %player%." to {_player.invited}
           else:
               message "&d(Party) &cInvitez un joueur en mettant son nom !"

 

PS: Ceci est mon 1000ème messages !

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Posté(e)
Salut, je ne sais pas si ça correspond à ta recherche mais j'te le montre quand même :p

 

command /party [<text>] [<player>]:

   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
       else if arg 1 is "create":
           if {party.%player%} is set:
               message "&d(Party) &cVous avez deja créé un groupe !"
           else:
               set {party.%player%} to player
               message "&d(Party) &aVous venez de créer votre &b&lgroupe &a!"
               add player to {party.%player%::*}
       else if arg 1 is "invite":
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
           else:
               if {party.%player%} is not player:
                   message "&d(Party) &cVous n'êtes pas leader du groupe !"
                   stop 
               if player arg is not set:
                   message "&d(Party) &c/party invite <joueur>"
               if {party.%player%} is arg 2:
                   message "&d(Party) &cVous êtes deja dans votre groupe ..."
                   stop
               else if arg 2 is set:
                   message "&d(Party) &aVous avez invité &7&l%player arg% &aà rejoindre votre groupe !" 
                   message "&d(Party) &f%player% &evous a invité à rejoindre son groupe ! &7(/party accept %player%)" to player arg
       else if arg 1 is "disband":
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
           else:
               if {party.%player%} is not player:
                   message "&d(Party) &cVous n'êtes pas leader du groupe !"
                   stop
               message "&d(Party) &7Vous avez dissous le groupe :'("
               loop {party.%player%::*}:
                   loop-value is not player:
                       message "&d(Party) &cVotre groupe à été dissous !" to loop-value
                   delete {party.%loop-value%}
               delete {party.%player%}
               delete {party.%player%::*}
       else if arg 1 is "leave":
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
           else:
               if {party.%player%} is player:
                   message "&d(Party) &ctu ne peux pas quitter ton groupe ! &7(/party disband)"
               else:
                   message "&d(Party) &cTu quittes ton groupe !"
                   message "&d(Party) &e%player% &cvient de quitter ton groupe :'( !" to {party.%player%}
                   loop {party.%{party.%player%}%::*}:
                       if loop-value = player:
                           delete {party.%{party.%player%}%::%loop-index%}
                   delete {party.%player%}
       else if arg 1 is "kick":
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
           else:
               if {party.%player%} is not player:
                   message "&d(Party) &cVous n'êtes pas leader du groupe !"
                   stop 
               if player arg is not set:
                   message "&d(Party) &c/party kick <player>" 
               if {party.%player%} is arg 2:
                   message "&d(Party) &cIl est impossible de vous ejecté du groupe."
                   stop
               else:
                   if {party.%player%::*} doesn't contain player arg:
                       message "&d(Party) &cCe joueur ne fait pas parti de votre groupe ! &7(/party invite)"
                       stop 
                   message "&d(Party) &ctu as kick &e%player arg% &cdu groupe" 
                   message "&d(Party) &cTu as été éjecté du groupe !" to player arg
                   loop {party.%player%::*}:
                       if loop-value = player arg:
                           delete {party.%player%::%loop-index%}
                   delete {party.%player arg%}
       else if arg 1 is "accept":
           if arg 2 is set:
               if player is "%{player.invited.%arg 2%}%":
                   add player to {party.%arg 2%::*}
           else:
               message "&d(Party) &cMerci d'entrer un pseudo &7(/party accept <joueur>)"
               stop
       else if arg 1 is "invite":
           if arg 2 is set:
               set {player.invited.%player%} to arg 2
               message "&d(Party) &aVous avez invité %arg 2% dans votre groupe."
               message "&d(Party) &aVous avez été invité par %player% dans son groupe." to {_player.invited}
               message "&d(Party) &aAcceptez %player% avec /party accept %player%." to {_player.invited}
           else:
               message "&d(Party) &cInvitez un joueur en mettant son nom !"

 

PS: Ceci est mon 1000ème messages !

Merci de ta réponse, je traite ton code et je te réponds :)

  • 0
Posté(e)
Salut, je ne sais pas si ça correspond à ta recherche mais j'te le montre quand même :p

 

command /party [<text>] [<player>]:

   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
       else if arg 1 is "create":
           if {party.%player%} is set:
               message "&d(Party) &cVous avez deja créé un groupe !"
           else:
               set {party.%player%} to player
               message "&d(Party) &aVous venez de créer votre &b&lgroupe &a!"
               add player to {party.%player%::*}
       else if arg 1 is "invite":
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
           else:
               if {party.%player%} is not player:
                   message "&d(Party) &cVous n'êtes pas leader du groupe !"
                   stop 
               if player arg is not set:
                   message "&d(Party) &c/party invite <joueur>"
               if {party.%player%} is arg 2:
                   message "&d(Party) &cVous êtes deja dans votre groupe ..."
                   stop
               else if arg 2 is set:
                   message "&d(Party) &aVous avez invité &7&l%player arg% &aà rejoindre votre groupe !" 
                   message "&d(Party) &f%player% &evous a invité à rejoindre son groupe ! &7(/party accept %player%)" to player arg
       else if arg 1 is "disband":
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
           else:
               if {party.%player%} is not player:
                   message "&d(Party) &cVous n'êtes pas leader du groupe !"
                   stop
               message "&d(Party) &7Vous avez dissous le groupe :'("
               loop {party.%player%::*}:
                   loop-value is not player:
                       message "&d(Party) &cVotre groupe à été dissous !" to loop-value
                   delete {party.%loop-value%}
               delete {party.%player%}
               delete {party.%player%::*}
       else if arg 1 is "leave":
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
           else:
               if {party.%player%} is player:
                   message "&d(Party) &ctu ne peux pas quitter ton groupe ! &7(/party disband)"
               else:
                   message "&d(Party) &cTu quittes ton groupe !"
                   message "&d(Party) &e%player% &cvient de quitter ton groupe :'( !" to {party.%player%}
                   loop {party.%{party.%player%}%::*}:
                       if loop-value = player:
                           delete {party.%{party.%player%}%::%loop-index%}
                   delete {party.%player%}
       else if arg 1 is "kick":
           if {party.%player%} is not set:
               message "&d(Party) &cVous n'avez pas de groupe créé ! &7(/party create)"
           else:
               if {party.%player%} is not player:
                   message "&d(Party) &cVous n'êtes pas leader du groupe !"
                   stop 
               if player arg is not set:
                   message "&d(Party) &c/party kick <player>" 
               if {party.%player%} is arg 2:
                   message "&d(Party) &cIl est impossible de vous ejecté du groupe."
                   stop
               else:
                   if {party.%player%::*} doesn't contain player arg:
                       message "&d(Party) &cCe joueur ne fait pas parti de votre groupe ! &7(/party invite)"
                       stop 
                   message "&d(Party) &ctu as kick &e%player arg% &cdu groupe" 
                   message "&d(Party) &cTu as été éjecté du groupe !" to player arg
                   loop {party.%player%::*}:
                       if loop-value = player arg:
                           delete {party.%player%::%loop-index%}
                   delete {party.%player arg%}
       else if arg 1 is "accept":
           if arg 2 is set:
               if player is "%{player.invited.%arg 2%}%":
                   add player to {party.%arg 2%::*}
           else:
               message "&d(Party) &cMerci d'entrer un pseudo &7(/party accept <joueur>)"
               stop
       else if arg 1 is "invite":
           if arg 2 is set:
               set {player.invited.%player%} to arg 2
               message "&d(Party) &aVous avez invité %arg 2% dans votre groupe."
               message "&d(Party) &aVous avez été invité par %player% dans son groupe." to {_player.invited}
               message "&d(Party) &aAcceptez %player% avec /party accept %player%." to {_player.invited}
           else:
               message "&d(Party) &cInvitez un joueur en mettant son nom !"

 

PS: Ceci est mon 1000ème messages !

Ton code correspond à ce que je cherche:

 

- Je pense qu'il (pas testé) faudrait delete le "{player.invited.%arg 2%}" quand le joueur rejoint et à partir d'un certain temps, admettons le joueur aura 30 secondes pour rejoindre.

 

- Je me disais, que se passera-t'il si le joueur invité reçoit plusieurs invitaions (=bug?)

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