Izychiel Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 Comment il marche :p tu peux me l'expliquer en "bref" ? Pour l'instant il marche pas xD Mais voici un petit extrait: on join: teleport player to {_lobby} set {_playerCo} to %number of players% broadcast "&e[&3Speedy UHC&e] &2+ &7%player% &e[&6%{_playerCo}%&e/&c%{_slots}%&e]" if {_playerCo} is less than {_playerToStart} set {playerNeeded} to {_playerToStart} - {_playerCo} broadcast "&e[&3Speedy UHC&e] &eIl manque &l&6%{playerNeeded}% &epour commencer la partie. stop else broadcast "&e[&3Speedy UHC&e] &eLe Speedy UHC commence dans &6120 secondes&e." wait 60 seconds if {_playerCo} is less than {_playerToStart}
MrZiboule Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Pour l'instant il marche pas xD Mais voici un petit extrait: on join: teleport player to {_lobby} set {_playerCo} to %number of players% broadcast "&e[&3Speedy UHC&e] &2+ &7%player% &e[&6%{_playerCo}%&e/&c%{_slots}%&e]" if {_playerCo} is less than {_playerToStart} set {playerNeeded} to {_playerToStart} - {_playerCo} broadcast "&e[&3Speedy UHC&e] &eIl manque &l&6%{playerNeeded}% &epour commencer la partie. stop else broadcast "&e[&3Speedy UHC&e] &eLe Speedy UHC commence dans &6120 secondes&e." wait 60 seconds if {_playerCo} is less than {_playerToStart} Il va bientot marcher ?
Izychiel Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 Il va bientot marcher ? Aucune idee xD Vu que je bosse, je ne peux que travailler dessus le midi et le soir.
MrZiboule Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Aucune idee xD Vu que je bosse, je ne peux que travailler dessus le midi et le soir. Ouai mes apres sa le skript uhc il avance ?
Izychiel Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 Ouai mes apres sa le skript uhc il avance ? Oui Oui ne t'inquiete pas :D
MrZiboule Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Oui Oui ne t'inquiete pas :D Il va bientot etre release ?
Izychiel Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 Il va bientot etre release ? Quelques jours :D
Izychiel Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 J'ai trop ate :p :D Propose moi des idees, et quelqu'un pourrait me rediger comment se deroule un UHC Run exectement ?
MrZiboule Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Tu pourrais ajouter une bordure vraiment cool :D Propose moi des idees, et quelqu'un pourrait me rediger comment se passe un UHC Run exectement ?
Izychiel Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 Tu pourrais ajouter une bordure vraiment cool Deja mon idee ;)
Snowach Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Ca promet ! J'espère que ça va être le meilleur skript UHCRun ! J'ai hâte !
Izychiel Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 Ca promet ! J'espère que ça va être le meilleur skript UHCRun ! J'ai hâte ! J'aurai bien sur besoin d'aide ;) N'hesitez pas me donner quelques codes, il seront ajoutes si j'en ai besoin et vous serez dans les remerciements ;)
angelus76 Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 excuse moi c'etais tentent il y avais cette option dans les votes "Beurk ! C'est code avec les pieds ce machin !" mais vue que le code n'est pas accessible, ba ... ^^^ je changerais mon vote quand ont en verars la couleur :p
Tarradon Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 on rightclick: if player is holding axe: if {_Activated} is true: cancel event if {_Activated} is false: set {_Activated} to true message " &6Mode Bucheron &aActivé" set {_right.click.%player%} to 1 set {_tool.%player%} to 0 wait 8 second set {_right.click.%player%} to 0 message " &6Mode Bucheron &cDesactivé" set {_Activated} to false on break of wood: if {_right.click.%player%} is 1: player is holding axe: loop blocks upwards: loop-block is wood: add 1 to {_tool.%player%} loop blocks in radius 2 around loop-block: if loop-block-2 is leaves: set {_tree.%player%} to true set the loop-block-2 to air if {_tree.%player%} is true: loop blocks upwards: if loop-block is wood: drop the loop-block-1 at event-block set the loop-block-1 to air loop blocks in radius 4 around loop-block: if loop-block-2 is wood: drop the loop-block-2 at event-block set the loop-block-2 to air set {_tree.%player%} to false damage player's tool by {_tool.%player%} Voila pour le Timber
Izychiel Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 excuse moi c'etais tentent il y avais cette option dans les votes "Beurk ! C'est code avec les pieds ce machin !" mais vue que le code n'est pas accessible, ba ... ^^^ je changerais mon vote quand ont en verars la couleur :p xD T'inquiete je t'en veux :p
Izychiel Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 Ca promet ! J'espère que ça va être le meilleur skript UHCRun ! J'ai hâte ! J'avais oublie de te remercier :o Merci pour tes encouragements ;) Voila pour le Timber Ah ! Le voila ! :D Merci ;) J'allai te le demander justement :p
Izychiel Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 Voila pour le Timber Merci beaucoup pour ton timber mais il ne correspond pas exactement a ce que je veux :/ Pour une raison, les pommes ne sont pas drops, pas normalement / aleatoirement et pour une deuxieme, la hache ne recoit pas de degats, surtout que le vrai timber autorise de casser avec autre chose qu'une hache :/ Sinon, supporte t il les gros arbres ? En fait je vais l'utiliser mais l'ameliorer pour mes besoins, je t'envoie des que je l'ai realise ;)
Izychiel Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 Et puis sa arrive bientot La liste d'avancement est mise a jour des que ca change :') Tu vois bien que pas tres :D T'inquiete je le finirai :D Sinon j'ai avance et trouve encore d'autres fonctionnalites mais le je bloque au niveau du tp :/ Help -> https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/instaurer-des-points-de-tp-logiquement.842/
Izychiel Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2015 Hey petit UP pour une mise au point :D De nouvelles idees et avancement du Skript :D
Izychiel Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2015 Ca vous derange d'avoir beaucoup d'options dans le plug? :D
Izychiel Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2015 Yes j'ai reussi ! Le tp des joueurs ! :D
Izychiel Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2015 Et encore peu de fonctionnalites :')
Messages recommandés