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Speedy UHC - Skript UHC Run Automatique - V 0.0


Alors, pret a en decoudre ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Alors, pret a en decoudre ?

    • Ouai ! J'l'installe direct wesh !
    • Mouai, ca manque de fonctionnalites
    • Peuh ! Aucune utilite !
    • Beurk ! C'est code avec les pieds ce machin !


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Posté(e)
Comment il marche :p tu peux me l'expliquer en "bref" ?

Pour l'instant il marche pas xD

Mais voici un petit extrait:

on join:
   teleport player to {_lobby}
   set {_playerCo} to %number of players%
   broadcast "&e[&3Speedy UHC&e] &2+ &7%player% &e[&6%{_playerCo}%&e/&c%{_slots}%&e]"
   if {_playerCo} is less than {_playerToStart}
       set {playerNeeded} to {_playerToStart} - {_playerCo}
       broadcast "&e[&3Speedy UHC&e] &eIl manque &l&6%{playerNeeded}% &epour commencer la partie.
       stop
   else
       broadcast "&e[&3Speedy UHC&e] &eLe Speedy UHC commence dans &6120 secondes&e."
       wait 60 seconds
       if {_playerCo} is less than {_playerToStart}

  • Réponses 73
  • Créé
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Posté(e)
Pour l'instant il marche pas xD

Mais voici un petit extrait:

on join:
   teleport player to {_lobby}
   set {_playerCo} to %number of players%
   broadcast "&e[&3Speedy UHC&e] &2+ &7%player% &e[&6%{_playerCo}%&e/&c%{_slots}%&e]"
   if {_playerCo} is less than {_playerToStart}
       set {playerNeeded} to {_playerToStart} - {_playerCo}
       broadcast "&e[&3Speedy UHC&e] &eIl manque &l&6%{playerNeeded}% &epour commencer la partie.
       stop
   else
       broadcast "&e[&3Speedy UHC&e] &eLe Speedy UHC commence dans &6120 secondes&e."
       wait 60 seconds
       if {_playerCo} is less than {_playerToStart}

Il va bientot marcher ?

Posté(e)
Ca promet ! J'espère que ça va être le meilleur skript UHCRun ! J'ai hâte !

J'aurai bien sur besoin d'aide ;)

N'hesitez pas me donner quelques codes, il seront ajoutes si j'en ai besoin et vous serez dans les remerciements ;)

Posté(e)

excuse moi c'etais tentent

il y avais cette option dans les votes

"Beurk ! C'est code avec les pieds ce machin !"

 

mais vue que le code n'est pas accessible, ba ... ^^^

 

je changerais mon vote quand ont en verars la couleur :p

Posté(e)

on rightclick:
   if player is holding axe:
       if {_Activated} is true:
           cancel event
       if {_Activated} is false:
           set {_Activated} to true
           message " &6Mode Bucheron &aActivé"
           set {_right.click.%player%} to 1
           set {_tool.%player%} to 0
           wait 8 second
           set {_right.click.%player%} to 0
           message " &6Mode Bucheron &cDesactivé"
           set {_Activated} to false

on break of wood:
   if {_right.click.%player%} is 1:
       player is holding axe:
           loop blocks upwards:
               loop-block is wood:
                   add 1 to {_tool.%player%}
                   loop blocks in radius 2 around loop-block:
                       if loop-block-2 is leaves:
                           set {_tree.%player%} to true
                           set the loop-block-2 to air
       if {_tree.%player%} is true:
           loop blocks upwards:
               if loop-block is wood:
                   drop the loop-block-1 at event-block
                   set the loop-block-1 to air
               loop blocks in radius 4 around loop-block:
                   if loop-block-2 is wood:
                       drop the loop-block-2 at event-block
                       set the loop-block-2 to air
                       set {_tree.%player%} to false
                       damage player's tool by {_tool.%player%}

 

 

Voila pour le Timber

Posté(e)
excuse moi c'etais tentent

il y avais cette option dans les votes

"Beurk ! C'est code avec les pieds ce machin !"

 

mais vue que le code n'est pas accessible, ba ... ^^^

 

je changerais mon vote quand ont en verars la couleur :p

xD

T'inquiete je t'en veux :p

Posté(e)
Ca promet ! J'espère que ça va être le meilleur skript UHCRun ! J'ai hâte !

J'avais oublie de te remercier :o

Merci pour tes encouragements ;)

 

Voila pour le Timber

Ah ! Le voila ! :D

Merci ;)

J'allai te le demander justement :p

Posté(e)
Voila pour le Timber

Merci beaucoup pour ton timber mais il ne correspond pas exactement a ce que je veux :/

Pour une raison, les pommes ne sont pas drops, pas normalement / aleatoirement et pour une deuxieme, la hache ne recoit pas de degats, surtout que le vrai timber autorise de casser avec autre chose qu'une hache :/

Sinon, supporte t il les gros arbres ?

 

 

En fait je vais l'utiliser mais l'ameliorer pour mes besoins, je t'envoie des que je l'ai realise ;)


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