Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

PheonBest submitted a new resource:

[plain]Laser[/plain] - [plain]Permet la création de lasers personnalisables facilement, tout simplement.[/plain]

Bien le bonjour à tous, j'ai réalisé ce petit skript assez rapidement et je vous partage aujourd'hui ! Il permet de créer simplement des lasers, il est assez bien fait (selon-moi), à vous de juger !

Vidéo:

Le code:

[spoiler=Code]

options:
   Explosion: false #Explosion non-sécurisée
   Force: 3 #Puissance de l'explosion
   Prefix: &b&l[&a&lLaser&b&l]
   Long: false #Apparition du laser lente
   Block: 95:4 #Blocs utilisés dans la création du...

Read more about this resource...

Posté(e)

PheonBest updated Laser with a new update entry:

Laser

Bien le bonjour à tous, j'ai réalisé ce petit skript assez rapidement et je vous le partage aujourd'hui ! Il permet de créer simplement des lasers, il est assez bien fait (selon-moi), à vous de juger !

Vidéo:

Le code:

[spoiler=Code]

options:
#Permet de référer une variable qui débute avec une @ puis est suivie par le nom d'une option donnée à la valeur placée dans ces options
#Exemple: create a safe explosion of force {@Force} at player's...

Read the rest of this update entry...

Posté(e)

Je trouve pas cool d'avoir reprit mon idée. J'étais partie pour avoir a peu pres le meme resultat et toi tu viens tout me casser. Je dis plagia. C'etait mon idée de base et je voulais l'ameliorer ...

Pas de merite...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.