PheonBest Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 PheonBest submitted a new resource: [plain]Laser[/plain] - [plain]Permet la création de lasers personnalisables facilement, tout simplement.[/plain] Bien le bonjour à tous, j'ai réalisé ce petit skript assez rapidement et je vous partage aujourd'hui ! Il permet de créer simplement des lasers, il est assez bien fait (selon-moi), à vous de juger ! Vidéo: Le code: [spoiler=Code] options: Explosion: false #Explosion non-sécurisée Force: 3 #Puissance de l'explosion Prefix: &b&l[&a&lLaser&b&l] Long: false #Apparition du laser lente Block: 95:4 #Blocs utilisés dans la création du... Read more about this resource...
PheonBest Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Posté(e) le 3 août 2016 PheonBest updated Laser with a new update entry: Laser Bien le bonjour à tous, j'ai réalisé ce petit skript assez rapidement et je vous le partage aujourd'hui ! Il permet de créer simplement des lasers, il est assez bien fait (selon-moi), à vous de juger ! Vidéo: Le code: [spoiler=Code] options: #Permet de référer une variable qui débute avec une @ puis est suivie par le nom d'une option donnée à la valeur placée dans ces options #Exemple: create a safe explosion of force {@Force} at player's... Read the rest of this update entry...
Vengelis_ Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Je trouve pas cool d'avoir reprit mon idée. J'étais partie pour avoir a peu pres le meme resultat et toi tu viens tout me casser. Je dis plagia. C'etait mon idée de base et je voulais l'ameliorer ... Pas de merite...
PheonBest Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 This resource has been removed and is no longer available for download.
Messages recommandés