Tarradon Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonsoir , Cela fait 3 jours que je cherche , je n'arrive pas a faire de top classement pour les iles skyblock , a l'aide d'une commande , sa doit faire apparaitre le classement des iles voir juste un top 10 , quelqu'un aurez une idée ou pas ?
0 MrSkyzZ Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 il faut le faire avec un scoreboard non ? tu arrive pas à quoi : - faire le scoreboard ? ou - faire le code avec des variables ?
0 Tarradon Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonsoir, Alors mon problème étais de créer un top 10 ; Mais je me suis debrouillé et j'ai reussi enfin a en faire un , si quelqu'un en a besoin d'un dite le ici
0 Fafous Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 C'est toujours intéressant de savoir :D
0 Gecko_PvP Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonsoir, Alors mon problème étais de créer un top 10 ; Mais je me suis debrouillé et j'ai reussi enfin a en faire un , si quelqu'un en a besoin d'un dite le ici Je suis pas contre, juste pour voir ;)
0 Tarradon Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2015 Au pire , pour le top 10 vous verrez demain si j'ai la motivation dans le skript final de mon skyblock ^^
Question
Tarradon
Bonsoir ,
Cela fait 3 jours que je cherche , je n'arrive pas a faire de top classement pour les iles skyblock ,
a l'aide d'une commande , sa doit faire apparaitre le classement des iles voir juste un top 10 , quelqu'un aurez une idée ou pas ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés