Aller au contenu
  • 0

Lava + eau


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème, sur mon serveur jai fais en sorte d'attendre 15 secondes apres la pose du block pour le retirer. Mais le soucis c'est que les bloc de cobble cree par la lave et l'eau ne se retire pas. Avez vous une solution ?

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Pourquoi tu veut le code je te pose un simple question. J'ai deja reussi a retirer les block poser au bout de 15 secondes, Le problème c'est que les bloc cree par la lave et l'eau ne disparaisse pas.

on place:
   if "%region at block%" contains "BuildUHC":
       wait 15 seconds
       set event-block to air
   else:
       stop

  • 0
Posté(e)

C'est juste que j'avais mal compris la question, désolé.

 

on block form of cobblestone:
   if "%region at block%" contains "BuildUHC":
       wait 15 seconds
       set event-block to air
   else:
       stop

  • 0
Posté(e)

Salut !

Je pense que tu peux utiliser l'event on form ( http://skunity.com/search?search=on+form# )

mais moi, je n'arrive pas à l'utiliser.

 

Je te déconseille de faire un wait 15 seconds.

Imagine, broadcast "Redémarrage dans 15 secondes !". Les joueurs s'empressent

de poser pleins de blocks, et au redémarrage... vu que le wait ne fait plus effet, tu verras

pleins de blocks de pierre partout :D

Je te conseille donc de suivre le tuto suivant > https://skript-mc.fr/forum/threads/r%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9rer-un-monde-facilement.6819/#post-59969

 

Ah et ça te fait quoi de donner ton code ? T'écris des lignes pour rien xD

Au contraire, on peut implanter notre bout de code dans le tien pour t'éviter

à le faire toi-même, par exemple.

  • 0
Posté(e)
Le form ne fonctionne pas. Aucune erreur console pourtant

 

J'ai tenté de faire la même avec l'event on flow; les blocs d'air autour de la lave/de l'eau en mouvement sont recherchés via un loop, la location de ces derniers sont rajoutés à une liste puis, après une attente de 1 tick, si à leur locations il se trouve un bloc de pierre, le bloc est rajouté à une liste qui sera supprimé à la fin de la partie.

 

Inconvénients: ça ne fonctionne pas.

  • 0
Posté(e)
J'ai tenté de faire la même avec l'event on flow; les blocs d'air autour de la lave/de l'eau en mouvement sont recherchés via un loop, la location de ces derniers sont rajoutés à une liste puis, après une attente de 1 tick, si à leur locations il se trouve un bloc de pierre, le bloc est rajouté à une liste qui sera supprimé à la fin de la partie.

 

Inconvénients: ça ne fonctionne pas.

Mdrr moi aussi.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.