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Bottle Xp ... Gros Probleme


Question

Posté(e)

Bonjour Bonjour, premier message sur le forum :)

 

Je viens vous voir pour un probleme, j'ai commencé un skript qui aura pour but de stocker tous notre xp dans une fiole d'experience, qui aura pour lore le nombre de niveaux, et ainsi quand on se claquera la bouteille on recuperera l'xp. Sa parait simple mais pas si simple que sa niveau skript. Beaucoup vont dire que d'autres skript existent deja pour sa mais ils ne fonctionnent absolument pas :)

 

Voici le code !

 

command /bouteille:
   options:
       option name = option value
   trigger:
       if player's level is greater than 0:
           set {level.bouteille} to value of xp bottle
           set {level.%player%.now} to player's level
           reduce the player's level by {level.%player%.now}
           give player a experience bottle named "&6&lBouteille d'experience" with lore "&7Niveaux contenus: &9%{level.%player%.now}%"
           send "[XP] &7Vous venez de stacker &e%{level.%player%.now}% &7niveaux&7."
on rightclick holding a xp bottle:
   if name of player's tool is "&6&lBouteille d'experience":
       spawn 30 Xp-orb

 

Et donc mon probleme c'est qu'il faut qu'il donne l'xp indiqué dans le nom de la bouteille, donc il faut que la valeur soit le nom de l'objet :/

 

 

 

 

 

Merci d'avance les gars :)

(J'ai testé nimporte quoi par moment, j'étais à bout)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Le syndrome du bottlexp, je l'ai vécu aussi t'inquiète pas j'ai du racheter un clavier (non, je plaisante, je ne suis pas fou):

 

J'ai LA solution à ton problème il te suffit de jouer avec le lore de l'objet:

 

on rightclick holding a experience bottle:
if name of player's tool contains "&6&lBouteille d'experience":       
set {_level::*} to lore of player's tool split at " "        
delete player's tool        
set {_level} to {_level::3}       
set player's level to ({_level} parsed as number + player's level)

 

Pas testé mais normalement ça marche, si t'as rien compris je t'explique:

Au clic d'une bouteille d'experience si le nom contient ""&6&lbouteille etc..." alors ça va créer une liste temporaire qui va comporter tout les mots du lore de l'item en question et avec "split" on divise ces mots la par des espaces (donc à chaque espace c'est un nouveau mot pour la liste) donc le troisième mot qui est donc le niveau indiqué par la bouteille est ajouté au niveau actuel du joueur qui click dessus... Fiou compliqué tout ça :eek:

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Posté(e)

OH-MA-GAD let me prendre you dans mes bras ! mon sauveur

 

probleme quand je claque sa fait rien x) j'ai verifié par moi meme mais je trouve aucun erreur :

 

command /bouteille:
   options:
       option name = option value
   trigger:
       if player's level is greater than 0:
           set {level.bouteille} to value of xp bottle
           set {level.%player%.now} to player's level
           reduce the player's level by {level.%player%.now}
           give player a experience bottle named "&6&lBouteille d'experience" with lore "&7Niveaux contenus: &9%{level.%player%.now}%"
           send "[XP] &7Vous venez de stacker &e%{level.%player%.now}% &7niveaux&7."
on rightclick holding a experience bottle:
   if name of player's tool contains "&6&lBouteille d'experience":      
       set {_level::*} to lore of player's tool split at " "       
       delete player's tool       
       set {_level} to {_level::3}      
       set player's level to ({_level} parsed as number + player's level)

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