Aller au contenu
qqdf

Bottle Xp ... Gros Probleme

Messages recommandés

Bonjour Bonjour, premier message sur le forum :)

 

Je viens vous voir pour un probleme, j'ai commencé un skript qui aura pour but de stocker tous notre xp dans une fiole d'experience, qui aura pour lore le nombre de niveaux, et ainsi quand on se claquera la bouteille on recuperera l'xp. Sa parait simple mais pas si simple que sa niveau skript. Beaucoup vont dire que d'autres skript existent deja pour sa mais ils ne fonctionnent absolument pas :)

 

Voici le code !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et donc mon probleme c'est qu'il faut qu'il donne l'xp indiqué dans le nom de la bouteille, donc il faut que la valeur soit le nom de l'objet :/

 

 

 

 

 

Merci d'avance les gars :)

(J'ai testé nimporte quoi par moment, j'étais à bout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le syndrome du bottlexp, je l'ai vécu aussi t'inquiète pas j'ai du racheter un clavier (non, je plaisante, je ne suis pas fou):

 

J'ai LA solution à ton problème il te suffit de jouer avec le lore de l'objet:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pas testé mais normalement ça marche, si t'as rien compris je t'explique:

Au clic d'une bouteille d'experience si le nom contient ""&6&lbouteille etc..." alors ça va créer une liste temporaire qui va comporter tout les mots du lore de l'item en question et avec "split" on divise ces mots la par des espaces (donc à chaque espace c'est un nouveau mot pour la liste) donc le troisième mot qui est donc le niveau indiqué par la bouteille est ajouté au niveau actuel du joueur qui click dessus... Fiou compliqué tout ça :eek:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH-MA-GAD let me prendre you dans mes bras ! mon sauveur

 

probleme quand je claque sa fait rien x) j'ai verifié par moi meme mais je trouve aucun erreur :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.