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"Inventory Click" ...


Question

Posté(e)

Salutt,

J'aurais besoin de votre aide pour faire fonctionner un evenementt: "on inventory click".

Voici le code pour plus de comprehension:

on inventory click:
   if clicked-item is a book:
       if clicked-item's name is "&5Statistiques":
           cancel event
           open chest with 1 row named "&5Statistiques" to player
           wait a tick

(Ce code permet d'ouvrir un gui qui nous présente les stats d'un joueur.)

 

 

Un peu plus haut (non présent dans ce code), j'ouvre un menu avec un livre nommé "&5Statistiques", et je souhaiterais que lorsqu'on clique sur ce livre, le code ci-dessus fonctionne.

Je ne veux pas de:

"format slot [...] to close then run [la command qui ouvre le gui "Statistiques]"

Simplement réussir a faire fonctionner l’événement ci-dessus.

 

Merci.

5 réponses à cette question

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Posté(e)

Tien il fallait juste que tu enleve les tiret

on inventory click: 
   if clicked item is a book:
       if clicked item's name is "&5Statistiques":
           cancel event
           open chest with 1 row named "&5Statistiques" to player
           wait a tick

Pense au like et si c'est bon met en résolu

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Posté(e)
Tien il fallait juste que tu enleve les tiret

on inventory click:
   if clicked item is a book:
       if clicked item's name is "&5Statistiques":
           cancel event
           open chest with 1 row named "&5Statistiques" to player
           wait a tick

Pense au like et si c'est bon met en résolu

Nan, sa ne fonctionne pas.

Voici l'erreur:

"Can't compare 'clicked item' with an item type (tout.sk, line 243: if clicked item is a book:')"

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