Elflizz Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 bonjour j'aurai besoin des scripts suivants: Un script qui permet de faire la commande /duel "player" J'aimerai pouvoir crée plusieurs arènes ,/setarena ou un truc comme ça, je veux aussi pouvoir définir les points de spawn, et je n'ai pas besoin de kit , je veux pouvoir venir avec mon propre stuff. ensuite je veux aussi pouvoir faire la commande /duel "player" et /accept "player" en gros je veux pouvoir provoquer mon ennemi en duel avec la commande /duel "mon ennemi" et je veux qu'il puisse faire /accept "pseudo de la personne qui l'a provoqué en duel" j'aimerai aussi pouvoir faire /random pour pouvoir affronter un ennemi au hasard et être tp dans une arène , si possible une arène aléatoire . Un kit loader et un "kit maker": Je prépare un coffre avec du stuff , des popos , de la bouffes... j'aimerai que le joueur puisse prendre dans un coffre toutes ses popos , stuff , ender pearl... et que des que le coffre se referme qu'il se remette normalement ( il redeviens comme au debut , comme si le joueur n'avait rien prit) puis le joueur clic sur un panneau pour save son kit : [saveKit] et si il veux prendre son kit il clic sur le panneau pour load son kit [LoadKit]. avec plusieurs panneau par exemple : panneau de save 1 /panneau de load 1----------panneau de save2/panneau de load2---... et le must serait qu'il y'ai une permissions qui permettrai que les donateurs ( en gros les vip) et acces a un ou 2 kit de plus Je vous remercie pour votre aide JustNeazy
Comtedefitou Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Euh .. je peut te faire ça. Ajoute moi sur skype: ShamsssAndComte1
Messages recommandés