Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Si j'ai bien compris ta demande,

 

Tu souhaite que quand on click sur un item dans l'inventaire ?

 

Exemple :

 

on right click holding <Nom de l'item>:
   message "&6Ceci est un test"

 

Quand on clique droit dans l'inventaire ouvert sur l'objet "Emerald" nommé "&7SLT !!" sa execute la commande "/treza" et ferme l'inventaire. Et quand on fait "/azert" sa fait un truc et ferme l'inventaire, c'est cela que je veux dire :)

 

(Ton exemple à l'air bien mais sa fait "On right click holding "&7SLT !!". C'est bien cela ?)

Posté(e)

Ah d'accord j'ai compris ^^

 

Tu peux faire comme ceci :

 

#Voici un 2ème exemple alors ^^

command /ta commande:
   trigger:
       open chest with 1 rows named "&7Ton nom de menu" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with diamond sword named "Le name que tu souhaite" with lore "Le lore que tu souhaite" to close then run [make player execute command "ta commande"] 

Posté(e)
Ah d'accord j'ai compris ^^

 

Tu peux faire comme ceci :

 

#Voici un 2ème exemple alors ^^

command /ta commande:
   trigger:
       open chest with 1 rows named "&7Ton nom de menu" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with diamond sword named "Le name que tu souhaite" with lore "Le lore que tu souhaite" to close then run [make player execute command "ta commande"]

 

Mais la sa fera obligatoirement la comme "ta commande", moi je voudrais en faisant un click droit sur l'épée sa fasse la commande "/TEST" et quand je fais click gauche sur l'épée que cela fasse "/azerty", dans ton cas, les deux fois sa fait la même commande, moi je veux départager les clicks droits et les clicks gauches :/

Posté(e)
Voici ce que tu demande :

 

on rightclick:
   make player execute command "/TEST"
on leftclick:
   make player execute command "/azerty"

Oui c'est ce que je demande, mais avec l'objet dans l'inventaire, tu peux me faire un exemple concrès qui fonctionne stp ?

 

Merci <3

Posté(e)

Si j'ai bien compris ce que tu demande :

 

on rightclick with <ton item>:
   make player execute command "/TEST"
on leftclick with <ton item>:
   make player execute command "/azerty"

on first join:
   set slot <0-9> of player to a <ton item> named "&3Le nom que tu souhaite"

on join:
   set slot <0-9> of player to a <ton item> named "&3Le nom que tu souhaite"

Posté(e)
Si j'ai bien compris ce que tu demande :

 

on rightclick with <ton item>:
   make player execute command "/TEST"
on leftclick with <ton item>:
   make player execute command "/azerty"

on first join:
   set slot <0-9> of player to a <ton item> named "&3Le nom que tu souhaite"

on join:
   set slot <0-9> of player to a <ton item> named "&3Le nom que tu souhaite"

Non, avec /test, sa ouvre un GUI et quand on clique droit ou gauche sur un objet dans le chest ouvert, sa execute une commande différente selon si on fait clique droit ou clique gauche sur l'objet qu'il y a dans le chest ouvert avec le /test.

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis skripter débutant j'ai un problème c'est que j'ai fait le GUI pour des warps mais les commande ex: /warp nether me mets correct usage: /warp

 

command /warp:
   trigger:
       open chest with 1 row named "&5&l&nWarp" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with gray glass named " "  with lore " " to be unstealable
       format slot 1 of player with gray glass named " "  with lore " " to be unstealable
       format slot 2 of player with netherrack named "&4&lNether"  with lore "&cTP vers le Nether" to close then run [make player execute command "warp nether"]
       format slot 3 of player with gray glass named " "  with lore " " to be unstealable
       format slot 4 of player with end stone named "&5&lEnd"  with lore "&dTP vers l'End" to close then run [make player execute command "warp end"]
       format slot 5 of player with gray glass named " "  with lore " " to be unstealable
       format slot 6 of player with diamond sword named "&6&lPvP "  with lore "&aTP vers l'Arène PvP" to close then run [make player execute command "warp pvp"]
       format slot 7 of player with gray glass named " "  with lore " " to be unstealable
       format slot 8 of player with gray glass named " "  with lore " " to be unstealable

 

http://pastebin.com/i9LsnQ6M <-- si vous préféré

  • 3 mois après...
Posté(e)
Bonjour,

 

Je suis skripter débutant j'ai un problème c'est que j'ai fait le GUI pour des warps mais les commande ex: /warp nether me mets correct usage: /warp

 

command /warp:
   trigger:
       open chest with 1 row named "&5&l&nWarp" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with gray glass named " "  with lore " " to be unstealable
       format slot 1 of player with gray glass named " "  with lore " " to be unstealable
       format slot 2 of player with netherrack named "&4&lNether"  with lore "&cTP vers le Nether" to close then run [make player execute command "warp nether"]
       format slot 3 of player with gray glass named " "  with lore " " to be unstealable
       format slot 4 of player with end stone named "&5&lEnd"  with lore "&dTP vers l'End" to close then run [make player execute command "warp end"]
       format slot 5 of player with gray glass named " "  with lore " " to be unstealable
       format slot 6 of player with diamond sword named "&6&lPvP "  with lore "&aTP vers l'Arène PvP" to close then run [make player execute command "warp pvp"]
       format slot 7 of player with gray glass named " "  with lore " " to be unstealable
       format slot 8 of player with gray glass named " "  with lore " " to be unstealable

 

http://pastebin.com/i9LsnQ6M <-- si vous préféré

 

a tu créer ton warp nether

  • 5 mois après...
Posté(e)
On peut ouvrir plusieurs menu dans le menu ? En gros je fais /menu je clique sur un items et sa ouvre un autre menu ? Svp répondez moi !

Oui c'est possible.

Posté(e)
Avec skript 2.2, tu dois mettre un nom apres l'enchantement sinon sa ne marche pas

En réalité il n'est pas nécessaire d'ajouter un enchantement pour rendre un objet brillant. Il suffit de rajouter "glowing" devant le nom de l'item comme par exemple ceci:

 

format slot 18 of player with glowing diamond sword named "" to be unstealable

Posté(e)
En réalité il n'est pas nécessaire d'ajouter un enchantement pour rendre un objet brillant. Il suffit de rajouter "glowing" devant le nom de l'item comme par exemple ceci:

 

format slot 18 of player with glowing diamond sword named "" to be unstealable

 

J'ai un message d'erreur:

'" " to be unsteablable is not a text' (Menu.sk, line 16: format slot 21 of player with glowing White Stained Glass Pane named "&e&l" with lore " " to be unsteable

Posté(e)
J'ai un message d'erreur:

'" " to be unsteablable is not a text' (Menu.sk, line 16: format slot 21 of player with glowing White Stained Glass Pane named "&e&l" with lore " " to be unsteable

C'est parce que tu as mal écrit le dernier mot. Voici la correcte orthographe: "unstealable"

  • 4 mois après...
Posté(e)

Salut,

Peut on sauvegarder l'inventaire afin de créer une sorte de second enderchest ?

Et peut on ouvrir des fours virtuels, les sauvegarder et faire en sorte qu'ils tournent même quand le four n'est pas ouvert ?

 

Merci d'avance

Ohw

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.