Aristidee Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Si j'ai bien compris ta demande, Tu souhaite que quand on click sur un item dans l'inventaire ? Exemple : on right click holding <Nom de l'item>: message "&6Ceci est un test" Quand on clique droit dans l'inventaire ouvert sur l'objet "Emerald" nommé "&7SLT !!" sa execute la commande "/treza" et ferme l'inventaire. Et quand on fait "/azert" sa fait un truc et ferme l'inventaire, c'est cela que je veux dire :) (Ton exemple à l'air bien mais sa fait "On right click holding "&7SLT !!". C'est bien cela ?)
Joriis Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Ah d'accord j'ai compris ^^ Tu peux faire comme ceci : #Voici un 2ème exemple alors ^^ command /ta commande: trigger: open chest with 1 rows named "&7Ton nom de menu" to player wait 1 tick format slot 0 of player with diamond sword named "Le name que tu souhaite" with lore "Le lore que tu souhaite" to close then run [make player execute command "ta commande"]
Aristidee Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Ah d'accord j'ai compris ^^ Tu peux faire comme ceci : #Voici un 2ème exemple alors ^^ command /ta commande: trigger: open chest with 1 rows named "&7Ton nom de menu" to player wait 1 tick format slot 0 of player with diamond sword named "Le name que tu souhaite" with lore "Le lore que tu souhaite" to close then run [make player execute command "ta commande"] Mais la sa fera obligatoirement la comme "ta commande", moi je voudrais en faisant un click droit sur l'épée sa fasse la commande "/TEST" et quand je fais click gauche sur l'épée que cela fasse "/azerty", dans ton cas, les deux fois sa fait la même commande, moi je veux départager les clicks droits et les clicks gauches :/
Joriis Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 Voici ce que tu demande : on rightclick: make player execute command "/TEST" on leftclick: make player execute command "/azerty"
Aristidee Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 Voici ce que tu demande : on rightclick: make player execute command "/TEST" on leftclick: make player execute command "/azerty" Oui c'est ce que je demande, mais avec l'objet dans l'inventaire, tu peux me faire un exemple concrès qui fonctionne stp ? Merci <3
Joriis Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 Si j'ai bien compris ce que tu demande : on rightclick with <ton item>: make player execute command "/TEST" on leftclick with <ton item>: make player execute command "/azerty" on first join: set slot <0-9> of player to a <ton item> named "&3Le nom que tu souhaite" on join: set slot <0-9> of player to a <ton item> named "&3Le nom que tu souhaite"
Aristidee Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Si j'ai bien compris ce que tu demande : on rightclick with <ton item>: make player execute command "/TEST" on leftclick with <ton item>: make player execute command "/azerty" on first join: set slot <0-9> of player to a <ton item> named "&3Le nom que tu souhaite" on join: set slot <0-9> of player to a <ton item> named "&3Le nom que tu souhaite" Non, avec /test, sa ouvre un GUI et quand on clique droit ou gauche sur un objet dans le chest ouvert, sa execute une commande différente selon si on fait clique droit ou clique gauche sur l'objet qu'il y a dans le chest ouvert avec le /test.
Itz_FeverZ Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 Bonjour, Je suis skripter débutant j'ai un problème c'est que j'ai fait le GUI pour des warps mais les commande ex: /warp nether me mets correct usage: /warp command /warp: trigger: open chest with 1 row named "&5&l&nWarp" to player wait 1 tick format slot 0 of player with gray glass named " " with lore " " to be unstealable format slot 1 of player with gray glass named " " with lore " " to be unstealable format slot 2 of player with netherrack named "&4&lNether" with lore "&cTP vers le Nether" to close then run [make player execute command "warp nether"] format slot 3 of player with gray glass named " " with lore " " to be unstealable format slot 4 of player with end stone named "&5&lEnd" with lore "&dTP vers l'End" to close then run [make player execute command "warp end"] format slot 5 of player with gray glass named " " with lore " " to be unstealable format slot 6 of player with diamond sword named "&6&lPvP " with lore "&aTP vers l'Arène PvP" to close then run [make player execute command "warp pvp"] format slot 7 of player with gray glass named " " with lore " " to be unstealable format slot 8 of player with gray glass named " " with lore " " to be unstealable http://pastebin.com/i9LsnQ6M <-- si vous préféré
Nicodu_Tv Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 pk sa me mets l'erreur ("Warp" is not a text ])
Nicodu_Tv Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Bonjour, Je suis skripter débutant j'ai un problème c'est que j'ai fait le GUI pour des warps mais les commande ex: /warp nether me mets correct usage: /warp command /warp: trigger: open chest with 1 row named "&5&l&nWarp" to player wait 1 tick format slot 0 of player with gray glass named " " with lore " " to be unstealable format slot 1 of player with gray glass named " " with lore " " to be unstealable format slot 2 of player with netherrack named "&4&lNether" with lore "&cTP vers le Nether" to close then run [make player execute command "warp nether"] format slot 3 of player with gray glass named " " with lore " " to be unstealable format slot 4 of player with end stone named "&5&lEnd" with lore "&dTP vers l'End" to close then run [make player execute command "warp end"] format slot 5 of player with gray glass named " " with lore " " to be unstealable format slot 6 of player with diamond sword named "&6&lPvP " with lore "&aTP vers l'Arène PvP" to close then run [make player execute command "warp pvp"] format slot 7 of player with gray glass named " " with lore " " to be unstealable format slot 8 of player with gray glass named " " with lore " " to be unstealable http://pastebin.com/i9LsnQ6M <-- si vous préféré a tu créer ton warp nether
Itz_FeverZ Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 a tu créer ton warp nether Enfaite il faut mettre "essentials:warp nether" et non "warp nether"
albertboss98 Posté(e) le 30 octobre 2016 Posté(e) le 30 octobre 2016 On peut ouvrir plusieurs menu dans le menu ? En gros je fais /menu je clique sur un items et sa ouvre un autre menu ? Svp répondez moi !
Joriis Posté(e) le 30 octobre 2016 Posté(e) le 30 octobre 2016 On peut ouvrir plusieurs menu dans le menu ? En gros je fais /menu je clique sur un items et sa ouvre un autre menu ? Svp répondez moi ! Oui c'est possible.
TobiBiotex Posté(e) le 30 octobre 2016 Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonjour, je voudrais savoir comment on met un enchante sur un objet ?
kimidu1609 Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Pour le mettre brillant il faut mettre exemple "on right click with holding stone" avec le "holding" ca fait un style enchantement mais y'a pas d'enchantement.
Adri12 Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Avec skript 2.2, tu dois mettre un nom apres l'enchantement sinon sa ne marche pas
TobiBiotex Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Ok, j'essaierai le with olding si non je metrai de la solidité :p @Adri12 je n'ai pas le skript 2.2. Suis je le seul à ne pas l'avoir?
PX_007 Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Avec skript 2.2, tu dois mettre un nom apres l'enchantement sinon sa ne marche pas En réalité il n'est pas nécessaire d'ajouter un enchantement pour rendre un objet brillant. Il suffit de rajouter "glowing" devant le nom de l'item comme par exemple ceci: format slot 18 of player with glowing diamond sword named "" to be unstealable
TobiBiotex Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 En réalité il n'est pas nécessaire d'ajouter un enchantement pour rendre un objet brillant. Il suffit de rajouter "glowing" devant le nom de l'item comme par exemple ceci: format slot 18 of player with glowing diamond sword named "" to be unstealable J'ai un message d'erreur: '" " to be unsteablable is not a text' (Menu.sk, line 16: format slot 21 of player with glowing White Stained Glass Pane named "&e&l" with lore " " to be unsteable
PX_007 Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 J'ai un message d'erreur: '" " to be unsteablable is not a text' (Menu.sk, line 16: format slot 21 of player with glowing White Stained Glass Pane named "&e&l" with lore " " to be unsteable C'est parce que tu as mal écrit le dernier mot. Voici la correcte orthographe: "unstealable"
TobiBiotex Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 C'est parce que tu as mal écrit le dernier mot. Voici la correcte orthographe: "unstealable" Désolé, c'était une faute de frappe, sur le code il est bien écrit
Adri12 Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Je t'invite donc a te mettre a jour x) https://skript-mc.fr/forum/threads/skript-2-2-lien-de-t%C3%A9l%C3%A9chargement-personnel.5021/#post-73556
TobiBiotex Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Je l'ai mais, ça change quoi par à port à l'autre ?
PX_007 Posté(e) le 31 octobre 2016 Posté(e) le 31 octobre 2016 Je l'ai mais, ça change quoi par à port à l'autre ? ça te rajoute de nouvelles possibilités de codage comme les fonctions
Ohw222 Posté(e) le 18 mars 2017 Posté(e) le 18 mars 2017 Salut, Peut on sauvegarder l'inventaire afin de créer une sorte de second enderchest ? Et peut on ouvrir des fours virtuels, les sauvegarder et faire en sorte qu'ils tournent même quand le four n'est pas ouvert ? Merci d'avance Ohw
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant