Bonsoir, j'aimerais faire que lorsqu'un joueur clique sur un item dans un menu GUI, il soit téléporté dans un serveur nommé "kitpvp"; malgré le nombre de post que j'ai pu voir sur ce sujet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème :
format slot 24 of player with iron sword named "&aPvp Box Custom > &7Clique droit" to close then run [bungeecord connect player to "kitpvp"]
Le problème a l'air de venir que skript ne reconnaît pas "bungeecord connect player to "kitpvp"" comme "a valid lambda statement" (je ne connais pas la traduction précise de cette phrase ^^'):
[01:27:51 ERROR]: [bungeecord connect player to "kitpvp"] is not a valid lambda statement.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Akutsu
Bonsoir, j'aimerais faire que lorsqu'un joueur clique sur un item dans un menu GUI, il soit téléporté dans un serveur nommé "kitpvp"; malgré le nombre de post que j'ai pu voir sur ce sujet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème :
Le problème a l'air de venir que skript ne reconnaît pas "bungeecord connect player to "kitpvp"" comme "a valid lambda statement" (je ne connais pas la traduction précise de cette phrase ^^'):
bref si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)
7 réponses à cette question
Messages recommandés