Aller au contenu
  • 0

Connexion serveur bungeecord via un GUI

Question

Posté(e)

Bonsoir, j'aimerais faire que lorsqu'un joueur clique sur un item dans un menu GUI, il soit téléporté dans un serveur nommé "kitpvp"; malgré le nombre de post que j'ai pu voir sur ce sujet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème :

format slot 24 of player with iron sword named "&aPvp Box Custom > &7Clique droit" to close then run [bungeecord connect player to "kitpvp"]

Le problème a l'air de venir que skript ne reconnaît pas "bungeecord connect player to "kitpvp"" comme "a valid lambda statement" (je ne connais pas la traduction précise de cette phrase ^^'):

[01:27:51 ERROR]: [bungeecord connect player to "kitpvp"] is not a valid lambda statement.

bref si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Je te conseille de créer une commande seulement exécutable par la console qui envoi le joueur sur le serveur voulu.

Possèdes-tu WildSkript ?

J'ai bien wildscript oui, et en ce qui concerne la commande, j'y avais pas pensé, je m'y mets de suite merci :)

EDIT: Toujours le même problème, ça doit venir de ma version de wildscript ( à moins que j'ai mal fait ma commande) ->

format slot 24 of player with iron sword named "&aPvp Box Custom > &7Clique droit" to close then run "/connect kitpvp" #la commande du menu GUI

command /connect <text>:
   trigger:
       bungeecord connect player to "%arg-1%" #la commande que skript ne reconnaît pas :x

• 0
Posté(e)

Ca dit pareille que sa

[01:27:51 ERROR]: [bungeecord connect player to "kitpvp"] is not a valid lambda statement.

?

EDIT: essaie ça!

format slot 24 of player with 1 iron sword named "&aPvp Box Custom > &7Clique droit" to close then run "make console execute command "goserver %player% kitpvp"

command /goserver [<player>] [<text>]:
   trigger:
       if sender is console:
           if arg 2 is set:
              bungeecord connect arg 1 to "%arg 2%"

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Ca dit pareille que sa

?

EDIT: essaie ça!

format slot 24 of player with 1 iron sword named "&aPvp Box Custom > &7Clique droit" to close then run "make console execute command "goserver %player% kitpvp"

trigger:
       if sender is console:
           if arg 2 is set:
              bungeecord connect arg 1 to "%arg 2%"

[20:40:11 ERROR]: Can't understand this condition/effect: bungeecord connect arg 1 to "%arg 2%" (hub.sk, line 198: bungeecord connect arg 1 to "%arg 2%"')

Ouais donc l'erreur vient de wildscript vous utilisez quelle version vous ?

EDIT: Finalement j'ai repris une autre version wildskript, tout va bien aucun problème sauf que la console ne reconnaît pas la commande (le message d'erreur est "unknow command . type/help for help" le truc basique quoi) alors que lorsque le joueur la fait, ça fonctionne (en annulant bien sur le "if sender is console") si quelqu'un peut m'aider... ^^'

EDIT: Bon ça fonctionne enfin :D j'ai bidouillé quelques trucs avec les commandes et c'est nickel merci à tous ceux qui m'ont aidé :)

format slot 24 of player with iron sword named "&aPvp Box Custom > &7Clique droit" to close then run "command %player% /goserver %player% pvpbox"

trigger:
       #if sender is console:
       bungeecord connect arg 1 to "%arg-2%"
       send "{@info}Vous allez être téléporté au serveur %arg-2%"

command /command <player> <text>:
   permission: all.command
   trigger:
       make arg 1 execute command "%arg-2%"

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.