Aller au contenu

Command report bug + suggestion

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais avoir un /bug + /suggestion Info en dessous

Command /bug (le bug) > message qui previens le staff que telle joueur as report le bug avec la date + command /bug list (permission acces) qui marque la liste des bug avec le nom du joueur qui as report le bug + la date

command /suggestion (suggestion) > message qui previens le staff que telle joueur as fait une suggestion la suggestion avec la date

command /suggestion list (permission acces) qui marque la liste des suggestion avec le nom du joueur qui as envoie le suggestion + la date

• J'aime 1
Posté(e)

BUG REPORT

Permettez à vos joueurs de vous signaler les bugs de votre serveur ou de vous faire des suggestions.

Commandes:

/bug <description du bug>
: Permet de signaler un bug.

permission:
bugreport.send

/suggestion <détail de la suggestion>
: Permet de suggérer une amélioration du serveur.

permission:
bugreport.send

Informations:

Les joueurs ayant la permission
bugreport.alert
seront avertis lorsqu'une suggestion sera faite ou qu'un bug sera signalé. Les suggestions et les bugs se trouvent dans un fichier .yml dont l'emplacement est, comme les messages et les permissions, modifiable dans la section
options
du script.
est requis pour la gestion des fichier .yml.

• J'aime 2
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.