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Besoin d'aide sur un tout petit script


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Posté(e)

Comme l'introduit le titre, j'aimerais que ce skript marche mais il ne marche pas :/

 

- J'aimerais quand un joueur fasse la commande /spawn sa exécute deux autres commandes =

/spawn nomdujoueur qui a fait la commande et puis /npc create nomdujoueur qui a fait la commande.

- Je précise, il faut que c'est la console qui exécute les commandes à part le /spawn d'en haut :)

 

Merci d'avance pour voter effort !

 

Voici ce que j'ai testé mais cela ne marche pas :/ =

 

command /spawn:
  trigger:
     make console execute command "/spawn %player%"
     make console execute command "/npc create %player%"

Posté(e)

As-tu essentials? le /spawn nom-du-joueur est une commande essentials. Si tu n'a pas essentials, met "teleport player to location (x, y, z)" à la place de "make console execute command"/spawn %player%" "

La commande /npc create ne peut etre exécutée que par un joueur. Ca fait apparaitre un npc la ou le joueur regarde. Ou veux-tu placer ton npc au juste?

Posté(e)
Tu peux le faire avec l'addon SkRayFall: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skrayfall/

command /spawn:
   trigger:
       make console execute command "/spawn %player%"
       create a citizen named "%player%" at location of player

Merci ! mais j'aurais encore une autre demande =

Est-il possible d'ajouter les coordonnées de la création du citizen ?

Si possible de m'envoyer le code complet.

 

- Faut aussi que le citizen soit invincible, visible que par le joueur qui a fait /spawn et il faut qu'il se supprime quand le joueur qui l'a créer fait la commande /warp kit

Posté(e)
command /spawn:
   trigger:
       make console execute command "/spawn %player%"
       create a citizen named "%player%" at location of player
       set {_c} to last created citizen id
       make citizen {_c} invulnerable
       move citizen {_c} to location of player
       set {citizen.%uuid of player%} to {_c}
on command "/warp kit":
   remove citizen {citizen.%uuid of player%}
   clear {citizen.%uuid of player%}

Posté(e)
command /spawn:
   trigger:
       make console execute command "/spawn %player%"
       create a citizen named "%player%" at location of player
       set {_c} to last created citizen id
       make citizen {_c} invulnerable
       move citizen {_c} to location of player
       set {citizen.%uuid of player%} to {_c}
on command "/warp kit":
   remove citizen {citizen.%uuid of player%}
   clear {citizen.%uuid of player%}

Merci mais comme je l'avais dit, je voulais que le citizen ce crée dans des coordonnées précises ex= x 12 y 66 z 650

Posté(e)

Voilà, tu dois remplacer TON MONDE par le nom de ton monde:

command /spawn:
   trigger:
       make console execute command "/spawn %player%"
       create a citizen named "%player%" at location of player
       set {_c} to last created citizen id
       make citizen {_c} invulnerable
       move citizen {_c} to location (12, 66, 650) in world "TON MONDE"
       set {citizen.%uuid of player%} to {_c}
on command "/warp kit":
   remove citizen {citizen.%uuid of player%}
   clear {citizen.%uuid of player%}

Posté(e)
Voilà, tu dois remplacer TON MONDE par le nom de ton monde:

command /spawn:
   trigger:
       make console execute command "/spawn %player%"
       create a citizen named "%player%" at location of player
       set {_c} to last created citizen id
       make citizen {_c} invulnerable
       move citizen {_c} to location (12, 66, 650) in world "TON MONDE"
       set {citizen.%uuid of player%} to {_c}
on command "/warp kit":
   remove citizen {citizen.%uuid of player%}
   clear {citizen.%uuid of player%}

Merci mais cela ne marche pas enfin sa ne crée pas le citizen dans les coordonnées que j'ai mis (j'ai bien mis le monde world)

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