Aller au contenu
imSizk

♦ UhcRun ♦ Premier de France!

Ce Skript vous plait-il?  

30 membres ont voté

  1. 1. Ce Skript vous plait-il?

    • Oui
      26
    • Non (pourquoi?)
      4


Messages recommandés

Déjà calme toi hein ^^ ! Ensuite, c'est vrai que payer 5 euros pour ça, c'est pas térrible^^

Juste joris, il vient sur tout les skripts que je fais il vient les critiquer.

Je commence a chauffer normal?

Je passe du temps dessus et qu'on critique mon boulot comme sa j'accepte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste joris, il vient sur tout les skripts que je fais il vient les critiquer.

Je commence a chauffer normal?

Je passe du temps dessus et qu'on critique mon boulot comme sa j'accepte pas.

Certe, mais faut savoir aussi accepter les critiques :p

 

Mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certe, mais faut savoir aussi accepter les critiques :p

 

Mais bon ^^

Une critique?

T'appelles sa une critique?

Moi je prend sa comme une insulte

Regarde le Sondage en haut.

Une des deux personnes est SkyZik

Même pas la peine de dire pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon toi tu vas fermer ta gueule.

Ou alors tu viens skype parce que tu la ramène alors que je te demande rien.

Certes tu as un bon niveau mais sa te donne pas le pouvoir de parler aux gens comme un chien.

Je me "la ramène" comme tu dis car j'ai le droit de donner mon avis sur ton skript ^^. Ensuite si tu ne sais pas accepter les critiques , tu ne risques pas d'aller bien loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une critique?

T'appelles sa une critique?

Moi je prend sa comme une insulte

Regarde le Sondage en haut.

Une des deux personnes est SkyZik

Même pas la peine de dire pourquoi

Effectivement , j'ai répondu "Non" et alors ?

 

Pourquoi?

 

Simplement que tu n'as même pas pris la peine de mettre l'encode UTF-8 , tu utilises une gamerule alors que tu pourrai très bien le faire en skript , enfin bref , plein de petits détails qui font que n'apprécie pas ton skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une critique?

T'appelles sa une critique?

Moi je prend sa comme une insulte

Regarde le Sondage en haut.

Une des deux personnes e

Effectivement , j'ai répondu "Non" et alors ?

 

Pourquoi?

 

Simplement que tu n'as même pas pris la peine de mettre l'encode UTF-8 , tu utilises une gamerule alors que tu pourrai très bien le faire en skript , enfin bref , plein de petits détails qui font que n'apprécie pas ton skript.

Hé ba au lieu de faire le hater bha tu le dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'ai dis , maintenant tu vas assumer ton insulte envers moi.

Tu l'as dit quand je me suis énerver.

Je t'ai insulter pourquoi?

Car depuis 3 jours tu t'acharnes sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as dit quand je me suis énerver.

Je t'ai insulter pourquoi?

Car depuis 3 jours tu t'acharnes sur moi.

Et alors ? Et puis "Car depuis 3 jours tu t'acharnes sur moi" c'est entièrement faux , je dis juste mon avis sur tout les skripts pratiquement , et je t'ai dis que les skripts que tu avais posté ne me plaisait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors ? Et puis "Car depuis 3 jours tu t'acharnes sur moi" c'est entièrement faux , je dis juste mon avis sur tout les skripts pratiquement , et je t'ai dis que les skripts que tu avais posté ne me plaisait pas.

En faite, dans ta tête t'es un gamin tu avait juste la haine que lui il avait un bon niveau comme toi mais qu'il faisait payer, en quoi ça te derenge ? Tu as vu comment tu lui parle ? On dirait c'est un chien pour toi.. Ai du respect non ? T'es parent t'on pas appris a respecter les choix des autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon toi tu vas fermer ta gueule.

Ou alors tu viens skype parce que tu la ramène alors que je te demande rien.

Certes tu as un bon niveau mais sa te donne pas le pouvoir de parler aux gens comme un chien.

Bon toi tu va te calmer de suite que je te ne redise pas deux fois. Tu as le droit d’être en colère mais tu doit rester respectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, dans ta tête t'es un gamin tu avait juste la haine que lui il avait un bon niveau comme toi mais qu'il faisait payer, en quoi ça te derenge ? Tu as vu comment tu lui parle ? On dirait c'est un chien pour toi.. Ai du respect non ? T'es parent t'on pas appris a respecter les choix des autres ?

Effectivement , je ne suis pas très âgé (seulement 13 ans :O) !

"tu avait juste la haine que lui il avait un bon niveau comme toi mais qu'il faisait payer" , je ne pense pas qu'on est le même niveau , le fait qu'il vend ses scripts n'est pas un problème , mais vendre un script aussi simple que ça , non désolé mais moi j'apprécie pas.

 

"Mdr , et dire que t'allais faire payer ce machin 5 euros , n'importe quoi !" (mon message) , alors je ne vois pas à quel moment je lui manque de respect et le prend pour un chien ^^.

 

J'ai beaucoup de respect la preuve , je n'ai pas répondu à son insulte.

 

Et je te prie de ne pas ramener mes parents dans l'histoire car ils m'ont très bien éduqué seulement on m'a aussi apprit que j'avais le droit de dire ce que je pense de chaque choses tant que c'est dit avec respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le skript bug beaucoup chez moi... /uhc start <- Fait bugé mon serveur (#rédemarrerleserveurletrucquejedetesteleplusmdr) et le setup il y a des commandes inconnues

Bha chez moi tout va bien en 1.8 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement , je ne suis pas très âgé (seulement 13 ans :O) !

"tu avait juste la haine que lui il avait un bon niveau comme toi mais qu'il faisait payer" , je ne pense pas qu'on est le même niveau , le fait qu'il vend ses scripts n'est pas un problème , mais vendre un script aussi simple que ça , non désolé mais moi j'apprécie pas.

 

"Mdr , et dire que t'allais faire payer ce machin 5 euros , n'importe quoi !" (mon message) , alors je ne vois pas à quel moment je lui manque de respect et le prend pour un chien ^^.

 

J'ai beaucoup de respect la preuve , je n'ai pas répondu à son insulte.

 

Et je te prie de ne pas ramener mes parents dans l'histoire car ils m'ont très bien éduqué seulement on m'a aussi apprit que j'avais le droit de dire ce que je pense de chaque choses tant que c'est dit avec respect.

Tu sais que être prétentieux est un défaut?

 

"Mdr , et dire que t'allais faire payer ce machin 5 euros , n'importe quoi !" (mon message) , alors je ne vois pas à quel moment je lui manque de respect et le prend pour un chien ^^.

 

Mdr , n'importe quoi.

Certe ce n'est pas une insulte mais si on te disais sa a toi alors que tu as passer beaucoup de temps dessus, comment tu réagirais?

Et l'age ça ne veux rien dire. Car j'ai un an de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.