Aller au contenu
imSizk

♦ UhcRun ♦ Premier de France!

Ce Skript vous plait-il?  

30 membres ont voté

  1. 1. Ce Skript vous plait-il?

    • Oui
      26
    • Non (pourquoi?)
      4


Messages recommandés

Néanmoins, je trouve un peu moyen le fait d'acheter des j'aime ainsi.

C'est comme vous voulez.

Soit vous mettez des j'aimes et je continue a poster les Skript que vous voulez soit je poste plus rien de ce que vous me demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme vous voulez.

Soit vous mettez des j'aimes et je continue a poster les Skript que vous voulez soit je poste plus rien de ce que vous me demander.

Tu vois, c'est cette manière de penser qui me choque personnellement. Il faut partager par envie, par parce-que tu as 50 j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrai-tu mettre le skript en Bungeecord ?

 

 

Je veux bien sûr dire, que si ya x joueurs ça démarrent la partie ?

 

Je mettrai un j'aime seulement à ce moment là ;3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, c'est cette manière de penser qui me choque personnellement. Il faut partager par envie, par parce-que tu as 50 j'aime.

Pour te dire, j'ai passer plus de 20heures sur un Skript pour une personne que je ne citerai pas et à la fin, il s'est barrer sans même m'avoir remercier donc maintenant j'aimerais un peux de gratitude si sa vous plait. Je ne vous met en aucun cas un couteau sous la gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrai-tu mettre le skript en Bungeecord ?

 

 

Je veux bien sûr dire, que si ya x joueurs ça démarrent la partie ?

 

Je mettrai un j'aime seulement à ce moment là ;3

Non ce n'est pas un Skript automatique. :')

Donc ne met pas de j'aime si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrai-tu mettre le skript en Bungeecord ?

 

 

Je veux bien sûr dire, que si ya x joueurs ça démarrent la partie ?

 

Je mettrai un j'aime seulement à ce moment là ;3

Quoique peut-être en faite pour la v2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoique peut-être en faite pour la v2.

Oui ça serai vraiment cool, car franchement, pour le moment ça sert par à grand chose^^ a pars en faire un entre pote :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça serai vraiment cool, car franchement, pour le moment ça sert par à grand chose^^ a pars en faire un entre pote :p

En faite a l'origine c'était juste pour vous donner la base, l'arbre qui se casse, les items qui se remplacent en stone (j'ai vraiment galérer pour sa alors que c'est tout bête) et les minéraux qui donnent des déjà cuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr , et dire que t'allais faire payer ce machin 5 euros , n'importe quoi !

J'avoue x) comme le KOTH x)

 

 

 

Puis en plus pour le système "Bungeecord" tu peux reprendre ça : https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/%E2%99%A6-reach-the-goal-v1-0.649/ x)

 

 

Enfin quand je dis bungee c'est pas obligatoire^^ mais un peu l'idée que tu avais fais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ImSizk moi perso j'aime bien ton skript mais il a un default il ne marche pas avec bungeecord alors sa serais cool si tu pourrais ajouter une version bungee .

 

Cordialement McZox

Ce sera dans la version 2.0 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon toi tu vas fermer ta gueule.

Ou alors tu viens skype parce que tu la ramène alors que je te demande rien.

Certes tu as un bon niveau mais sa te donne pas le pouvoir de parler aux gens comme un chien.

Déjà calme toi hein ^^ ! Ensuite, c'est vrai que payer 5 euros pour ça, c'est pas térrible^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou me donnerai la permission d'utiliser tes bases pour faire le meme en ameliore (vu par moi) avec vos suggestions, il sera bien sur poste gratuitement sur ce forum.

Ajoute moi skype, nik-mon3 :)

On le fera ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.