Aller au contenu
Victarrow(2)

Système d'argent particulier

Messages recommandés

Bonjour , je me débrouille en skript mais je suis loin d'en être un grand habitué ou professionnel ... Après de longues recherches , je ne trouves rien . C'est pourquoi j'aimerai savoir si il était possible de faire en sort que l'on puisse en faisant une commande drop de l'argent par terre défini par un item quelconque renommé par "%le nombre de money% Dollars" .Mais le /pay <joueur> n'est pas très Roleplay . Voici le commencement du skript pour la money . Merci de votre réponse d'avance mais si je sais que ce que je demande est très précis et difficile à produire (enfin je trouve ) Bonne journée / soirée

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu mettre ton code dans les balises de code prévues à cet effet ? Merci, ça sera plus simple pour nous de t'aider. ^^

Bonjour , merci de votre réponse si rapide comparée à la mienne ... je suis nouveau et je ne vois pas cette "balise de code" mais j'espère que le transfère de fichier vous aidera ... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant le code, tu mets : [.CODE] (sans le point ^^).

Après ton code, tu mets : [./CODE] (toujours sans le point). Cela permettra de faire un truc de ce genre avec des tabulations :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant le code, tu mets : [.CODE] (sans le point ^^).

Après ton code, tu mets : [./CODE] (toujours sans le point). Cela permettra de faire un truc de ce genre avec des tabulations :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

oki merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de la réponse . C'est possible que l'argent se mette sur le {money.%player%} quand un joueuf ramasse le llingot ? Merci bonne soirée / journée

Ce n'est un effet que propose Skript ou un de ces addons, mais c'est possible oui, cependant ça peut être boguer. (je peux faire en sorte qu'un pnj invisible et immobile ayant pour nom la somme de l'argent à terre soit spawn puis si le joueur la ramasse, le pnj disparaît ainsi que le lingot. C'est assez complexe mais ça devrait aller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non testé:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci c'est super bien fait ! Je vous embête une dernière fois si ce n'est trop vous demander : est-il possible de faire en sorte que l'argent soit drop mais à une distance réduite (par exemple que si le joueur regarde un bloc trop distant (de 20 blocs par exemple) , il ne puisse pas ) Merci bonne soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu peux modifier la valeur 20 à la ligne 12 pour la distance max que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu peux modifier la valeur 20 à la ligne 12 pour la distance max que tu veux

Merci beaucoup pour votre aide , vous êtes fort ! Bonne vacances ! Je poste le topic en résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.