Aller au contenu
SkylleHD

Login via GUI

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors, je fais une demande de skript pour un système de login via GUI.

" Je sais qu'il y a déjà une demande mais il y a pas eu de réponse "

 

- Pour faire simple j'aimerai que le skript détecte la première fois que le joueur ce connecte et du coup ouvre une

interface qui ne lui laisserais le choix entre : entrer deux fois sont mot de passe dans deux casse différentes et du coup s'enregistrer avec le bouton " s’inscrire " avec un minimum de caractère qui est de "6" ou sont deuxième choix et de se déconnecter.

- Et après du coup après sa première connexion plus qu'une casse ou il peut mettre sont mot de passe et un bouton se connecter et donc aussi un bouton avec mot de passe oublié et du coup de GUI change et remet en place le premier GUI en changeant le bouton " se déconnecter " en " annuler " qui fait retourner sur le jeu Minecraft.

 

En image :

1469379997-connection-1.png

1469379997-connection-2.png

1469379997-connection-3.png

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette demande !

Cordialement,

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VOILA TA REPONSE:

 

Ils ont utiliser un luncher, et avec sa on peut le faire même sur MC :p sauf qu'il faut creer un luncher modifier :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou sans avec des vitres peut être.

non on voit tres clairement carrement des pixel et tout, c avec un luncher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je disais: on peut esayer avec des vitre mais c chaud.

On peut pas par GUI, on peut pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensur j'ai meme deja dit que c'était impossible tel quel sans mods, mais je soutiens qu'une simple authetification par GUI est possible (juste une contradiction de Siphi, qui pretend qu'il est impossible de s'identifier avec un GUI)

 

Effectivemnt ca ne sera pa sla meme sorte d'authetification par ecrit mais elle est possible, par code, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.