Aller au contenu
  • 0

[ \!/ HELP \!/ ] . LOOP-PLAYER . [ \!/ HELP \!/ ]

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème qui semble venir du "loop all players:" cependant skript me signale AUCUNES erreurs, c'est en testant mon skript que je vois qu'il y'a une erreur, je m'explique:

- Mon Script consiste à activer un timer, lorsque la commande "/timer" est executée.

- Cependant ces deux lignes n'ont pas l'air d'être appliqué par le script:

clear loop-player's inventory
                   set slot 0 of loop-players to stick of knockback 2 named "&cPichenette !"        

Effectivement j'ai testé ce code avec deux comptes, et ce code ne s'applique que sur 1 joueur/2 !

Voici mon code entier:

command /timer:
   permission: eden.mod
   trigger:
       if {push} is true:
           if {timer1} is true:
               set {timer1} to false
               loop all players in "push":
                   broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f30 &esecondes." in "push"
                   play raw sound "note.pling" at loop-player with pitch 1 volume 255
                   wait 10 seconds
                   broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f20 &esecondes." in "push"
                   wait 10 seconds
                   broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f10 &esecondes." in "push"
                   wait 5 seconds
                   broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f5 &esecondes." in "push"
                   wait 1 seconds
                   broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f4 &esecondes." in "push"
                   wait 1 seconds
                   broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f3 &esecondes." in "push"
                   wait 1 seconds
                   broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f2 &esecondes." in "push"
                   wait 1 seconds
                   broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f1 &esecondes." in "push"
                   broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &dDébut de la partie ! Nous vous souhaitons bonne chance !" in "push"
                   play raw sound " random.levelup" at loop-player with pitch 1 volume 255
                   clear loop-player's inventory
                   set slot 0 of loop-players to stick of knockback 2 named "&cPichenette !"                  
                   delete {push.join}
                   set {timer1} to true
                   stop

MERCI DE M'AIDER !

AMICALEMENT,

LOW3RMC

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Es-tu en 1.9 ? Le "loop players" ne fonctionne plus dans cette version.

Non, 1.8 :)

- Il a l'air de fonctionner mais lorsque je demande "clear loop-player's inventory" ça clear 1 inventaire sur deux donc c'est embêtant :'( !

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.