Bonjour, j'ai un problème qui semble venir du "loop all players:" cependant skript me signale AUCUNES erreurs, c'est en testant mon skript que je vois qu'il y'a une erreur, je m'explique:
- Mon Script consiste à activer un timer, lorsque la commande "/timer" est executée.
- Cependant ces deux lignes n'ont pas l'air d'être appliqué par le script:
clear loop-player's inventory
set slot 0 of loop-players to stick of knockback 2 named "&cPichenette !"
Effectivement j'ai testé ce code avec deux comptes, et ce code ne s'applique que sur 1 joueur/2 !
Voici mon code entier:
command /timer:
permission: eden.mod
trigger:
if {push} is true:
if {timer1} is true:
set {timer1} to false
loop all players in "push":
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f30 &esecondes." in "push"
play raw sound "note.pling" at loop-player with pitch 1 volume 255
wait 10 seconds
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f20 &esecondes." in "push"
wait 10 seconds
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f10 &esecondes." in "push"
wait 5 seconds
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f5 &esecondes." in "push"
wait 1 seconds
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f4 &esecondes." in "push"
wait 1 seconds
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f3 &esecondes." in "push"
wait 1 seconds
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f2 &esecondes." in "push"
wait 1 seconds
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f1 &esecondes." in "push"
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &dDébut de la partie ! Nous vous souhaitons bonne chance !" in "push"
play raw sound " random.levelup" at loop-player with pitch 1 volume 255
clear loop-player's inventory
set slot 0 of loop-players to stick of knockback 2 named "&cPichenette !"
delete {push.join}
set {timer1} to true
stop
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LOW3RMC
Bonjour, j'ai un problème qui semble venir du "loop all players:" cependant skript me signale AUCUNES erreurs, c'est en testant mon skript que je vois qu'il y'a une erreur, je m'explique:
- Mon Script consiste à activer un timer, lorsque la commande "/timer" est executée.
- Cependant ces deux lignes n'ont pas l'air d'être appliqué par le script:
Effectivement j'ai testé ce code avec deux comptes, et ce code ne s'applique que sur 1 joueur/2 !
Voici mon code entier:
MERCI DE M'AIDER !
AMICALEMENT,
LOW3RMC
2 réponses à cette question
Messages recommandés