Bonjour, j'ai un problème qui semble venir du "loop all players:" cependant skript me signale AUCUNES erreurs, c'est en testant mon skript que je vois qu'il y'a une erreur, je m'explique:
- Mon Script consiste à activer un timer, lorsque la commande "/timer" est executée.
- Cependant ces deux lignes n'ont pas l'air d'être appliqué par le script:
clear loop-player's inventory
set slot 0 of loop-players to stick of knockback 2 named "&cPichenette !"
Effectivement j'ai testé ce code avec deux comptes, et ce code ne s'applique que sur 1 joueur/2 !
Voici mon code entier:
command /timer:
permission: eden.mod
trigger:
if {push} is true:
if {timer1} is true:
set {timer1} to false
loop all players in "push":
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f30 &esecondes." in "push"
play raw sound "note.pling" at loop-player with pitch 1 volume 255
wait 10 seconds
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f20 &esecondes." in "push"
play raw sound "note.pling" at loop-player with pitch 1 volume 255
wait 10 seconds
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f10 &esecondes." in "push"
play raw sound "note.pling" at loop-player with pitch 1 volume 255
wait 5 seconds
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f5 &esecondes." in "push"
play raw sound "note.pling" at loop-player with pitch 1 volume 255
wait 1 seconds
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f4 &esecondes." in "push"
play raw sound "note.pling" at loop-player with pitch 1 volume 255
wait 1 seconds
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f3 &esecondes." in "push"
play raw sound "note.pling" at loop-player with pitch 1 volume 255
wait 1 seconds
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f2 &esecondes." in "push"
play raw sound "note.pling" at loop-player with pitch 1 volume 255
wait 1 seconds
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &eDébut de la partie dans &f1 &esecondes." in "push"
play raw sound "note.pling" at loop-player with pitch 1 volume 255
broadcast "&8(&fBomber&8) &8>> &dDébut de la partie ! Nous vous souhaitons bonne chance !" in "push"
play raw sound " random.levelup" at loop-player with pitch 1 volume 255
clear loop-player's inventory
set slot 0 of loop-players to stick of knockback 2 named "&cPichenette !"
delete {push.join}
set {timer1} to true
stop
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Question
LOW3RMC
Bonjour, j'ai un problème qui semble venir du "loop all players:" cependant skript me signale AUCUNES erreurs, c'est en testant mon skript que je vois qu'il y'a une erreur, je m'explique:
- Mon Script consiste à activer un timer, lorsque la commande "/timer" est executée.
- Cependant ces deux lignes n'ont pas l'air d'être appliqué par le script:
Effectivement j'ai testé ce code avec deux comptes, et ce code ne s'applique que sur 1 joueur/2 !
Voici mon code entier:
MERCI DE M'AIDER !
AMICALEMENT,
LOW3RMC
2 réponses à cette question
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