Aller au contenu
diablo_axe

One shot arc

Messages recommandés

Bonjours je cherche un skript pour que qu'en on tire une flèche dans le monde arrow et qu'elle touche quelqu'un sa le one shot et que sa lui give une fleche et que celle qui tire ne peux pas être ramasser et que le skript ne soit actif que dans le monde arrow et que quand on le tue sa fasse un feu d'artifice rouge merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplement regarde le code et voit que la 4e ligne demande que tu soit dans le monde world donc... si tu veut tu remplacé arc par world

Tu te fout de moi ?? quand je te dis que sa ne marche pas c'est que j'ai bien tout essayer mais j'ai trouver un autre truc qui marche !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te fout de moi ?? quand je te dis que sa ne marche pas c'est que j'ai bien tout essayer mais j'ai trouver un autre truc qui marche !!!!!!!!

OK, ok... pas la peine de s'énerver. .. donc si tu as trouvé une solution le post peut être mit en résolu. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.