diablo_axe Posté(e) le 24 juillet 2016 Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjours je cherche un skript pour que qu'en on tire une flèche dans le monde arrow et qu'elle touche quelqu'un sa le one shot et que sa lui give une fleche et que celle qui tire ne peux pas être ramasser et que le skript ne soit actif que dans le monde arrow et que quand on le tue sa fasse un feu d'artifice rouge merci !
Howk Posté(e) le 24 juillet 2016 Posté(e) le 24 juillet 2016 on projectile hit: if shooter is a player: if target is a player: if shooter is in world "Arrow": kill target give arrow to shooter Test ça pour l'instant
diablo_axe Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2016 on projectile hit: if shooter is a player: if target is a player: if shooter is in world "Arrow": kill target give arrow to shooter Test ça pour l'instant thx
OmegaFX Posté(e) le 31 juillet 2016 Posté(e) le 31 juillet 2016 on projectile hit: if shooter is a player: if target is a player: if shooter is in world "Arrow": kill target give arrow to shooter Test ça pour l'instant ça ne marche pas pour moi :/
Tonitch8 Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 ça ne marche pas pour moi :/ Simplement regarde le code et voit que la 4e ligne demande que tu soit dans le monde world donc... si tu veut tu remplacé arc par world
OmegaFX Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 Simplement regarde le code et voit que la 4e ligne demande que tu soit dans le monde world donc... si tu veut tu remplacé arc par world Tu te fout de moi ?? quand je te dis que sa ne marche pas c'est que j'ai bien tout essayer mais j'ai trouver un autre truc qui marche !!!!!!!!
Tonitch8 Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 Tu te fout de moi ?? quand je te dis que sa ne marche pas c'est que j'ai bien tout essayer mais j'ai trouver un autre truc qui marche !!!!!!!! OK, ok... pas la peine de s'énerver. .. donc si tu as trouvé une solution le post peut être mit en résolu. ..
OmegaFX Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 OK, ok... pas la peine de s'énerver. .. donc si tu as trouvé une solution le post peut être mit en résolu. .. ce n'est pas moi qui ai créer ce post :p
Tonitch8 Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 Je sait mais j'espérais que âme vagabonde passe par ici ;P
diablo_axe Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Posté(e) le 3 août 2016 Je sait mais j'espérais que âme vagabonde passe par ici ;P Je suis passer ;)
Messages recommandés