Aller au contenu
Invité

Petite question pour un skript de tp.

Messages recommandés

Invité

Bonjour / Bonsoir à tous !

 

Je suis un jeune skripter, (j'ai appris les bases il y a 3 semaines) et j'essaie de créer des petits skript pour mon serveur privé mais je bloque sur une chose :

J'ai créé un " plugin " de tp (lien pastebin : http://pastebin.com/iGRxADiE ). J'aimerais savoir si le code est bon ? Et j'aimerais aussi savoir pour les coordonnées minecraft il faut mettre trois arguments (x y et z pour la commande) ou alors elle rentre dans un seul argument de type number ?

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

 

Cdt, UpSwenCake !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir !

 

Merci d'avoir répondu !

 

Justement je ne sais pas si les coordonnées minecraft rentre dans un seul argument ou alors if faut faire 3 arguments pour la faire rentrer...

 

Cdt, UpSwenCake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devra créer 3 argument de types number. Si tu ne veux qu'un seul argument tu peux créer un seul argument <text> et en mettant les coos comme ça: /tp 216,64,987. Tu devra ensuite spliter le texte et parser les 3 morceaux en tant qu'integer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour !

 

Merci de vos réponses, je testerer ça dans 1 semaine !

 

Cdt, UpSwenCake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.