JustinCodeur Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Maintenant, je vais vous apprendre à faire un système de freeze! :) Tout d'abord, nous allons créer l'event! on any movement: #l'action if {freeze.%player%} is true: #la variable ( si elle est activée ou pas ) cancel event #annuler l'action stop else: #si la variable est pas activée: stop Une fois fait, nous allons nous attaquer à la commande! command /freeze [<player>]: #le player entre [ ] pour pouvoir créer notre mot d'erreur! permission: freeze.op #la permission aliases: /ss #avec cela, vous pourrez aussi faire /ss [<player>] trigger: if arg 1 is not set: #en train de créer le msg d'erreur! message "&cPlease enter a username!" stop trigger else: #si il n'y a pas d'erreur if {freeze.%arg 1%} is not set: #si il n'est pas freeze set {freeze.%arg 1%} to true message "&7%arg 1% &ais now freezed!" stop trigger else: #si il est freeze delete {freeze.%arg 1%} message "&7%arg 1% &cis not freezed anymore!" stop trigger Notre freeze est maintenant fini, mais maintenant il faut le perfectionner! on damage of player: #quand le joueur prend un dégât if {freeze.%victim%} is true: #si il est freeze cancel event stop if {freeze.%attacker%} is true: #si il est freeze cancel event stop else: #si il est pas freeze stop on place: if {freeze.%player%} is true: #si il est freeze cancel event stop else: #si il est pas freeze stop on break: if {freeze.%player%} is true: cancel event stop else: stop Voilà!! Merci d'aimer haha :)
Skripting Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Franchement y a pas vraiment besoin d'un "On Any Move". Ça fait laguer énormément. Il y a en encore plus simple c'est de mettre la lenteur X et de la résistance X au joueur comme ça il ne peut plus bouger et on peut pas le taper.
ArKyu Posté(e) le 23 juillet 2016 Posté(e) le 23 juillet 2016 Ouaip, pour un freeze, il ne faut pas utiliser ce genre d'évènements. Il faut aussi rajouter un Jump boost très puissant qui empêche le joueur de sauter. A et aussi, je me demande vraiment à quoi servent tous ces "stop trigger" et les "stop". Ici ils ne sont pas, mais pas du tout utiles comme tout dépend de "if" et de "else", si une condition est réalisé, alors, c'est sur que l'autre ne le sera pas, pas la peine finir à chaque fois pas un "stop". De plus, mettre "else" juste pour mettre "stop" après est encore plus stupide ! Autant ne pas mettre de "else", c'est tout. :p
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