Maintenant, je vais vous apprendre à faire un système de freeze! :)
Tout d'abord, nous allons créer l'event!
on any movement: #l'action
if {freeze.%player%} is true: #la variable ( si elle est activée ou pas )
cancel event #annuler l'action
stop
else: #si la variable est pas activée:
stop
Une fois fait, nous allons nous attaquer à la commande!
command /freeze [<player>]: #le player entre [ ] pour pouvoir créer notre mot d'erreur!
permission: freeze.op #la permission
aliases: /ss #avec cela, vous pourrez aussi faire /ss [<player>]
trigger:
if arg 1 is not set: #en train de créer le msg d'erreur!
message "&cPlease enter a username!"
stop trigger
else: #si il n'y a pas d'erreur
if {freeze.%arg 1%} is not set: #si il n'est pas freeze
set {freeze.%arg 1%} to true
message "&7%arg 1% &ais now freezed!"
stop trigger
else: #si il est freeze
delete {freeze.%arg 1%}
message "&7%arg 1% &cis not freezed anymore!"
stop trigger
Notre freeze est maintenant fini, mais maintenant il faut le perfectionner!
on damage of player: #quand le joueur prend un dégât
if {freeze.%victim%} is true: #si il est freeze
cancel event
stop
if {freeze.%attacker%} is true: #si il est freeze
cancel event
stop
else: #si il est pas freeze
stop
on place:
if {freeze.%player%} is true: #si il est freeze
cancel event
stop
else: #si il est pas freeze
stop
on break:
if {freeze.%player%} is true:
cancel event
stop
else:
stop
Voilà!!
Merci d'aimer haha :)