Aller au contenu

JustinCodeur

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de JustinCodeur

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. JustinCodeur

    Freeze!

    Maintenant, je vais vous apprendre à faire un système de freeze! :) Tout d'abord, nous allons créer l'event! on any movement: #l'action if {freeze.%player%} is true: #la variable ( si elle est activée ou pas ) cancel event #annuler l'action stop else: #si la variable est pas activée: stop Une fois fait, nous allons nous attaquer à la commande! command /freeze [<player>]: #le player entre [ ] pour pouvoir créer notre mot d'erreur! permission: freeze.op #la permission aliases: /ss #avec cela, vous pourrez aussi faire /ss [<player>] trigger: if arg 1 is not set: #en train de créer le msg d'erreur! message "&cPlease enter a username!" stop trigger else: #si il n'y a pas d'erreur if {freeze.%arg 1%} is not set: #si il n'est pas freeze set {freeze.%arg 1%} to true message "&7%arg 1% &ais now freezed!" stop trigger else: #si il est freeze delete {freeze.%arg 1%} message "&7%arg 1% &cis not freezed anymore!" stop trigger Notre freeze est maintenant fini, mais maintenant il faut le perfectionner! on damage of player: #quand le joueur prend un dégât if {freeze.%victim%} is true: #si il est freeze cancel event stop if {freeze.%attacker%} is true: #si il est freeze cancel event stop else: #si il est pas freeze stop on place: if {freeze.%player%} is true: #si il est freeze cancel event stop else: #si il est pas freeze stop on break: if {freeze.%player%} is true: cancel event stop else: stop Voilà!! Merci d'aimer haha :)
  2. J'ai commencé skript hier donc j'ai encore plein de choses à découvrir haha! Mais merci de le dire quand même, je le prend pas mal :)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.