Aller au contenu
Nouvier

Petite demande

Messages recommandés

Se scripe est bien mais j'ai du mal à completer la suite je voudrais que l'on puisse spect l'inventaire du joueur avec la commande /invsee

options:

 

ID_Outil: 280 # 280 = Un bâton, à toi de voir ;) !

 

on rightclick:

if targeted entity is a player:

if player is holding a {@ID_Outil}:

wait 1 tick

La suite...

 

si vous voulais la discution d'origine la voila : https://skript-mc.fr/forum/threads/demande-simple-selectionner-un-joueur-avec-un-baton.6806/#post-59858

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est plutôt comme ça x) :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Vraiment merci de donner tu temps pour moi mais j'ai encore besoin d'un truc c'est que les baton dans le faction est utiliser et donc je voudrais que se que tu vien de faire marche sur un baton enchate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour les tabulations, fais en sorte qu'elles soient bien positionnées lorsque tu les copies

Pour le nom du baton, tu remplaces "NomDuBaton" dans le code par le nom que tu veux.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pour les tabulations, fais en sorte qu'elles soient bien positionnées lorsque tu les copies

Pour le nom du baton, tu remplaces "NomDuBaton" dans le code par le nom que tu veux.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour ne pas mettre clicked player au lieu de target entity de plus, tu aurait du mettre target player mais, clicked player est le meilleur (selon mon avis) et dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.