Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,ce skript sera un système de LOTO, j'aimerais savoir si tu pouvais me faire un skript qui fait que quand on execute une commande en temps que OP, ça choisisse un numéro au hasard entre 0 et 99, que ça retienne ce numero. Ensuite, un joueur normal puissent faire une commande telle que /15, ça sauvegardera ce numero pour ce joueur et qu'il puisse voter qu'une seule fois. Merci de répondre au plus vite et de prendre ça au sérieux. :)

Posté(e)

Tien.. D'après ce que tu dit là....


command /15:
   trigger:
       if {loto.%player%} isn't set:
           set {loto.%player%} to 15
       else:
           message "Vous avez déjà voté, votre nombre est %{loto.%player%}%"

on command "/reload" or "/rl":
   loop all players:
       clear {loto.%loop-players%}

Posté(e)
Salut, on va devoir faire /1, /2 jusqua 99 ? OMG.

On peut peut-être imaginer que faire une commande type /loto <nombre> conviendrai ^^

Si oui, voici un code pour toi:

 

variables:
  {loto.lance} = "non"

command /loto <integer>:
  trigger:
    if {loto.lance} is "non":
      message "Aucun loto n'est en cours !"
      stop trigger
    if {loto.%player%} is set:
      message "&6Vous avez déjà voté, votre nombre est %{loto.%player%}%"
    else:
      set {loto.%player%} to arg
      message "&6Vous tentez votre chance avec le nombre %{loto.%player%}% !"

command /startloto <integer>:
  permission: admin.loto
  trigger:
    if {loto.lance} is "oui":
      message "&6Un loto est déjà lancé !"
      message "&6Utilisez la commande /stoploto pour arrêter le loto actuel et trouver les éventuels gagnant !"
      stop trigger
    else:
      set {loto.lance} to "oui"
      set {loto.value} to arg 1
      message "&6Loto lancé ! Nombre gagnant : %arg 1%"

command /stoploto:
  permission: admin.loto
  trigger:
    if {loto.lance} is "non":
      message "&6Aucun loto n'est lancé !"
      message "&6Pour en lancer un, utilisez la commande /startloto !"
    else:
      set {loto.lance} to "non"
      broadcast "&4Nous allons bientôt savoir qui a gagné au loto !"
      wait 2 seconds
      broadcast "&4Et les gagnants sont..."
      wait 2 seconds
      loop all players:
        if {loto.%loop-player%} is set:
          if {loto.%loop-player%} is equal to {loto.value}:
            send "&6Vous avez gagné !!!!" to loop-player
            broadcast "&6%loop-player% !"
            #...récompense, etc..
          else:
            send "&6Vous avez perdu, dommage :(" to loop-player
        clear {loto.%loop-player%}
      set {loto.value} to 0

 

En espérant ne pas avoir fait ça pour rien :confused:;)

(de toute façon ça servira bien à quelqu'un un jour)

Posté(e)

Ah ui c'est possible aussi ^^ Mais imagine que tu sois sur un trèèèès gros serveur (genre 2000 personnes connectées ensemble). Si tu limites à un nombre entre 1 et 100, t'auras beaucoup de gagnants (en moyenne 1% des personnes connectées).

OU ALORS, parmi toutes les personnes qui ont trouvé le bon numéro, tu en sélectionnes une au hasard, mais là il faut un petit peu changer le code.

OU ALORS, tu laisses la possibilité de lancer le loto avec un nombre choisi par l'admin (ce qui me rappelle quelque chose ^^).

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.