Pheirnoz Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour,ce skript sera un système de LOTO, j'aimerais savoir si tu pouvais me faire un skript qui fait que quand on execute une commande en temps que OP, ça choisisse un numéro au hasard entre 0 et 99, que ça retienne ce numero. Ensuite, un joueur normal puissent faire une commande telle que /15, ça sauvegardera ce numero pour ce joueur et qu'il puisse voter qu'une seule fois. Merci de répondre au plus vite et de prendre ça au sérieux. :)
LuNaNoVaA Posté(e) le 24 juillet 2016 Posté(e) le 24 juillet 2016 Salut :D ! Il existe pleins de skripts de "loto" ! En voilà un par exemple : https://skript-mc.fr/forum/resources/superlottery-loto-concour.424/
Pheirnoz Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2016 cela ne m'interesse pas, j'ai demandé autre chose
> NoaGamingFR Posté(e) le 24 juillet 2016 Posté(e) le 24 juillet 2016 Salut, on va devoir faire /1, /2 jusqua 99 ? OMG. Et dit salut :(
Pheirnoz Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2016 Salut, bah faites moi au moins deux trois commande je me débrouille pour le reste. Merci
LuNaNoVaA Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Bon je laisse le skript à NoaGaming : c'est trop dur xD
> NoaGamingFR Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Ba justement j'ai regardé mais j'ai pas trop d'idée help me :( j'ai chaud en plus
Pheirnoz Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2016 Il faut que quand le joueurs fait /15 par exemple, ça retient ce nombre pour lui, et il ne peut voter qu'une fois. Il pourra revoter qu'après un reload :)
> NoaGamingFR Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Tien.. D'après ce que tu dit là.... command /15: trigger: if {loto.%player%} isn't set: set {loto.%player%} to 15 else: message "Vous avez déjà voté, votre nombre est %{loto.%player%}%" on command "/reload" or "/rl": loop all players: clear {loto.%loop-players%}
blueblasterz Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut, on va devoir faire /1, /2 jusqua 99 ? OMG. On peut peut-être imaginer que faire une commande type /loto <nombre> conviendrai ^^ Si oui, voici un code pour toi: variables: {loto.lance} = "non" command /loto <integer>: trigger: if {loto.lance} is "non": message "Aucun loto n'est en cours !" stop trigger if {loto.%player%} is set: message "&6Vous avez déjà voté, votre nombre est %{loto.%player%}%" else: set {loto.%player%} to arg message "&6Vous tentez votre chance avec le nombre %{loto.%player%}% !" command /startloto <integer>: permission: admin.loto trigger: if {loto.lance} is "oui": message "&6Un loto est déjà lancé !" message "&6Utilisez la commande /stoploto pour arrêter le loto actuel et trouver les éventuels gagnant !" stop trigger else: set {loto.lance} to "oui" set {loto.value} to arg 1 message "&6Loto lancé ! Nombre gagnant : %arg 1%" command /stoploto: permission: admin.loto trigger: if {loto.lance} is "non": message "&6Aucun loto n'est lancé !" message "&6Pour en lancer un, utilisez la commande /startloto !" else: set {loto.lance} to "non" broadcast "&4Nous allons bientôt savoir qui a gagné au loto !" wait 2 seconds broadcast "&4Et les gagnants sont..." wait 2 seconds loop all players: if {loto.%loop-player%} is set: if {loto.%loop-player%} is equal to {loto.value}: send "&6Vous avez gagné !!!!" to loop-player broadcast "&6%loop-player% !" #...récompense, etc.. else: send "&6Vous avez perdu, dommage :(" to loop-player clear {loto.%loop-player%} set {loto.value} to 0 En espérant ne pas avoir fait ça pour rien :confused:;) (de toute façon ça servira bien à quelqu'un un jour)
> NoaGamingFR Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 mec, au lieu de faire startlogo arg pour le numéro gagnant tu met un nombre aléatoire entre 0 et 99 ;)
blueblasterz Posté(e) le 25 juillet 2016 Posté(e) le 25 juillet 2016 Ah ui c'est possible aussi ^^ Mais imagine que tu sois sur un trèèèès gros serveur (genre 2000 personnes connectées ensemble). Si tu limites à un nombre entre 1 et 100, t'auras beaucoup de gagnants (en moyenne 1% des personnes connectées). OU ALORS, parmi toutes les personnes qui ont trouvé le bon numéro, tu en sélectionnes une au hasard, mais là il faut un petit peu changer le code. OU ALORS, tu laisses la possibilité de lancer le loto avec un nombre choisi par l'admin (ce qui me rappelle quelque chose ^^).
Messages recommandés