Slawzz Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour, J'aimerai que à chaque fois quand je clique sur une plume que je soit projeter d'environ 10 blocks du sol, Et que après avoir cliqué je plane vers le bas Merci,
> NoaGamingFR Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Alors, salut pour être poussé tu fait: on rightclick with feather: push the player upwards at speed 2 et pour planer je sais pas tu te tp sur une poule et tu la rend invisible mais je pense pas trop.
Slawzz Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2016 Ok, c'est pg si tu sais pas pour planer, mais tu sais comment faire pour se mettre a volé vers l'horizontale?
> NoaGamingFR Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Tien pour toute ta demande j'ai trouvé une idée: on rightclick with feather: push the player upwards at speed 1.5 wait 0.7 second spawn a chicken at player make player ride the last spawned chicken apply invisibility to the last spawned chicken wait 4 second kill the last spawned chicken message "like ;)" Pour l'horizontale chaud.. 1
> NoaGamingFR Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Tien pour toute ta demande j'ai trouvé une idée: on rightclick with feather: push the player upwards at speed 1.5 wait 0.7 second spawn a chicken at player make player ride the last spawned chicken apply invisibility to the last spawned chicken wait 4 second kill the last spawned chicken message "like ;)" Pour l'horizontale chaud.. Si tu est satisfait, je t'INVITE a mettre en résolu, car je voit que tu visite le site (1minute) et que tu n'as pas répondu ou mit en RESOLU, MERCI !!
> NoaGamingFR Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Tu va en haut, outils de la discussion, prefix, résolu. Un petit merci ? :'( *like:'(*
> NoaGamingFR Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Derien, revient quand tu en as besoin.:eek:
Messages recommandés