gameZcraft Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Yop, je souhaiterais savoir comment faire pour que dans la commande que je vous montre si l'argument 1 (<player>) à un enderchest dans son inventaire ça send OK au joueur qui a exécute la commande. Dîtes moi si je n'ai pas été compris. Là, je sèche. command /exemple<player>: permission: seen.ec trigger: if <ARGUMENT1>'s has enderchest: send "OK" to player else: send "NON" to player Bien cordialement, GameZcraft.
ByiTrickZx Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Yop, je souhaiterais savoir comment faire pour que dans la commande que je vous montre si l'argument 1 (<player>) à un enderchest dans son inventaire ça send OK au joueur qui a exécute la commande. Dîtes moi si je n'ai pas été compris. Là, je sèche. command /exemple<player>: permission: seen.ec trigger: if <ARGUMENT1>'s has enderchest: send "OK" to player else: send "NON" to player Bien cordialement, GameZcraft. loop all items in player's inventory: if loop-item is enderchest: send "OK" Code non-testé. Lâche un like si ça fonctionne :)
gameZcraft Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2016 Re, merci de t'as réponse j'ai une erreur : There's no loop that matches 'loop-item is enderchest' (polices.sk, line 13: if loop-item is enderchest:') Et je veux que si il y a un enderchest DANS L'INV DU ARG 1 (désolé pour les majs c'est pour que tu vois xD )
Tonitch8 Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 yop, pour commencer je crois que ce post n'est pas dans la bonne catégorie mais bon je ne suis pas modo je ne suis pas sur :D ensuite pour le code je crois que a command /example <player>: y'a un espace :D ensuite if arg-1 has enderchest: et non if <argument1>'s (et si c'est censé marché comme sa je te conseille d'enlever le 's que signifie autre chose...) et donc je crois que c'est tout :D nésite pas a me dire si c'est bon j'aimerais savoir :d
gameZcraft Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2016 Yop, j'ai une erreur xD : can't understand this condition: 'arg-1's has enderchest' (polices.sk, line 12: if arg-1's has enderchest:')
Aqme Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 if inventory of arg 1's contain "enderchest":
gameZcraft Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2016 can't understand this condition: 'inventory of arg 1's contain "enderchest"' (polices.sk, line 12: if inventory of arg 1's contain "enderchest":') ♥
ByiTrickZx Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 if inventory of arg 1's contain "enderchest": J'sais pas si ça fonctionne des masses ça ? :') loop all items in player-arg's inventory: if loop-item is enderchest: send "OK" Code non-testé. Lâche un like si ça fonctionne :)
Messages recommandés