Aller au contenu
diablo_axe

Anti focus

Messages recommandés

Bonjours aujourd'hui je vous demande un skript qui fais que quand on exécute /af on cela change notre skin & nom dans le tab + chat et quand un joueur nous regarde il y a marquer pas son pseudo réel pour éviter le focus

Et /af off remet le skin et le nom d'origine dans le tab + chat et quand un joueur nous regarde la ses son pseudo réel

Merci à celui / celle qui le fera se skript :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

/af on <pseudo> : Changer son pseudo

/af off : Reprendre son pseudo normal

Impossible de changer le skin du joueur sauf si le serveur possède CraftBukkit 1.7.9+ (avec WildSkript).

Dis-moi de quelle version est ton serveur et je pourrais peut-être rajouter ça. :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

/af on <pseudo> : Changer son pseudo

/af off : Reprendre son pseudo normal

Impossible de changer le skin du joueur sauf si le serveur possède CraftBukkit 1.7.9+ (avec WildSkript).

Dis-moi de quelle version est ton serveur et je pourrais peut-être rajouter ça. :)

Spigot 1.7.10 / 1.8 mais j'aimerai une commande /af on qui fasse sa eleatoirement sur le pseudo etc genre pas /af pseudo etc vrm /af on off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu peux utiliser une liste de pseudonymes que tu insères, pour que cela fasse du sens.

Je ne suis pas un expert donc je ne sais pas si le format que j'utilise dans ce script est correct (et je ne suis pas en mesure d'essayer le script actuellement), mais dans l'idée, en reprenant le code d'EvanMartiin ça donnerait ça :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

/af on : Changer son pseudo aléatoirement (parmi une liste)

/af on <pseudo> : Changer son pseudo

/af off : Reprendre son pseudo normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que tu peux utiliser une liste de pseudonymes que tu insères, pour que cela fasse du sens.

Je ne suis pas un expert donc je ne sais pas si le format que j'utilise dans ce script est correct (et je ne suis pas en mesure d'essayer le script actuellement), mais dans l'idée, en reprenant le code d'EvanMartiin ça donnerait ça :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

/af on : Changer son pseudo aléatoirement (parmi une liste)

/af on <pseudo> : Changer son pseudo

/af off : Reprendre son pseudo normal

Merci mais il faudrait que sa changer le skin aussi et aussi que af on / off pas pouvoir choisir le pseudo et est ce que quand la personne regardera la personne avec le /af on il Vera le pseudo modifier ou son pseudo de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai refais mon script et je l'ai testé. La dernière version que j'ai créée change bien mon pseudonyme dans le chat et dans la tablist, mais pas au dessus du joueur. D'autant plus, il n'est pas possible de changer son skin avec Skript.

 

Néanmoins j'ai trouvé un plugin semi-Skript semi-java qui fait exactement ce que tu recherche. Il s'agit de

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il permet de se camoufler (pseudonyme et skin) en un autre joueur tiré aléatoirement.

Il nécessite Skript, WildSkript, Nicknamer (et son PacketlistnerAPI). Ces plugins/add-on sont disponibles dans la rubrique "How to install" de la page du plugin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai refais mon script et je l'ai testé. La dernière version que j'ai créée change bien mon pseudonyme dans le chat et dans la tablist, mais pas au dessus du joueur. D'autant plus, il n'est pas possible de changer son skin avec Skript.

 

Néanmoins j'ai trouvé un plugin semi-Skript semi-java qui fait exactement ce que tu recherche. Il s'agit de

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il permet de se camoufler (pseudonyme et skin) en un autre joueur tiré aléatoirement.

Il nécessite Skript, WildSkript, Nicknamer (et son PacketlistnerAPI). Ces plugins/add-on sont disponibles dans la rubrique "How to install" de la page du plugin.

Merci je vais tester sa des que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.