Aller au contenu
imSizk

♦ KoTH ♦ (Gratuit) •

Messages recommandés

#

#Interdiction de partager le Skript.#

#Interdiction de revendre le Skript.#

#

Tout d'abord, il est fort important que tu saches que ce forum a pour but d'aider tout joueur, inscrit ou non, et l'aider à s'améliorer. Par là, veut dire que toute personne peut se le partager ou le modifier à sa guise. Tu n'as aucun droit de propriété sur ce site, donc tout le monde peut faire ce qu'il veut du script. Le forum est un endroit libre.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#

#Interdiction de partager le Skript.#

#Interdiction de revendre le Skript.#

#

Tout d'abord, il est fort important que tu saches que ce forum a pour but d'aider tout joueur, inscrit ou non, et l'aider à s'améliorer. Par là, veut dire que toute personne peut se le partager ou le modifier à sa guise. Tu n'as aucun droit de propriété sur ce site, donc tout le monde peut faire ce qu'il veut du script. Le forum est un endroit libre.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message.

Bon tu vas arretter de mettre le même message sur tous mes skripts c:

Si j'ai mit sa c'est pour une raison.

Et c'est norml que je passe du temps pour qu'ensuite quelqu'un revende mon Skript? non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tu vas arretter de mettre le même message sur tous mes skripts c:

Si j'ai mit sa c'est pour une raison.

Et c'est norml que je passe du temps pour qu'ensuite quelqu'un revende mon Skript? non.

Tu as totalement raison, moi aussi il m'a fait la même chose et faut le dire c'est énervant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as totalement raison, moi aussi il m'a fait la même chose et faut le dire c'est énervant !

En plus il parle mais il est inactif sur le forum sauf quand il dit des choses comme sa Uu'

PS:

Le sheep wars sort cette aprèm :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il parle mais il est inactif sur le forum sauf quand il dit des choses comme sa Uu'

PS:

Le sheep wars sort cette aprèm :)

YOUPIII (pour le sheepwars)! J'ai vraiment hâte (pour le sheepwars)!! Ouais il fait que dire ça mais quand il s'agit de créer un skript tiens tiens... (pour cet imbécile qui critique tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette maladie de demander constament si le skript fonctioneras avec bungee ?

 

Sa deviens enervant de voire toujours la meme demande " fonctione sous bungee ? "

 

Hé ho, bungee c'est qu'un proxy, il as une commande pour envoyer un jouer d'un serveur a l'autre de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#

#Interdiction de partager le Skript.#

#Interdiction de revendre le Skript.#

#

Tout d'abord, il est fort important que tu saches que ce forum a pour but d'aider tout joueur, inscrit ou non, et l'aider à s'améliorer. Par là, veut dire que toute personne peut se le partager ou le modifier à sa guise. Tu n'as aucun droit de propriété sur ce site, donc tout le monde peut faire ce qu'il veut du script. Le forum est un endroit libre.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message.

Ce n'est absolument pas à toi de décider ni d’affirmer ce genre de choses surtout quand tu raconte n’importe quoi. Il peut décider a sa guise que quel droits il accorde à ses script du moment qu'il n'en interdit pas le modification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est absolument pas à toi de décider ni d’affirmer ce genre de choses surtout quand tu raconte n’importe quoi. Il peut décider a sa guise que quel droits il accorde à ses script du moment qu'il n'en interdit pas le modification.

Ah merci ! Il m'a fait le coup moi aussi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/koth setpoint 1 [Nom] <= Créer le point 1 (En haut a droite de la zone de capture

 

/koth setpoint 1 [Nom] <= Créer le point 2 (En bas a gauche de la zone de capture

Il y a 2 petits fails nop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.