Aller au contenu
OrNicarZ

Camera studio / cinématiques ?

Messages recommandés

Bonjour chers Skripteurs/euses,

Je ne sais pas si mon Skript est possible, si oui, ça serait vraiment sympa de me montrer, en effet j'ai aucune idée de la façon dont cela doit être possible.

Voilà donc ma question est celle ci :

Est ce possible de créer un Skript de Caméra Studio, c'est à dire de cinématique, comme le Mod Replay Mod ou Camera Studio.

Je pensais à un /cam p pour ajouter les coordonnées entre chaque déplacement, un /cam start pour lancer la cinématique, puis un /cam stop ainsi qu'un /cam reset.

Je sais que je demande beaucoup, j'ai regardé sur le forum, il y a un article dans le même genre, cependant, l'auteur n'a pas voulu montrer le Skript :/

Je sais aussi qu'il existe un plugin Bukkit de camera studio, donc je pense que c'est aussi possible en Skript.

 

Il faudrait peut-être mettre des location of player pour les cam p, c'est tout ce que je pense.

 

Merci par avance,

Cordialement,

OrNicarZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je connais les plugins, en effet j'ai dit

Je sais aussi qu'il existe un plugin Bukkit de camera studio, donc je pense que c'est aussi possible en Skript.
^^

Merci quand même, je ne ferme pas le sujet au cas ou que quelqu'un aie une idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour chers Skripteurs/euses,

Je ne sais pas si mon Skript est possible, si oui, ça serait vraiment sympa de me montrer, en effet j'ai aucune idée de la façon dont cela doit être possible.

Voilà donc ma question est celle ci :

Est ce possible de créer un Skript de Caméra Studio, c'est à dire de cinématique, comme le Mod Replay Mod ou Camera Studio.

Je pensais à un /cam p pour ajouter les coordonnées entre chaque déplacement, un /cam start pour lancer la cinématique, puis un /cam stop ainsi qu'un /cam reset.

Je sais que je demande beaucoup, j'ai regardé sur le forum, il y a un article dans le même genre, cependant, l'auteur n'a pas voulu montrer le Skript :/

Je sais aussi qu'il existe un plugin Bukkit de camera studio, donc je pense que c'est aussi possible en Skript.

 

Il faudrait peut-être mettre des location of player pour les cam p, c'est tout ce que je pense.

 

Merci par avance,

Cordialement,

OrNicarZ

 

Oui c'est sans doute possible m^me quasiment sûr mais un peu compliqué et franchement j'ai la flemme pour le faire perso :c sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.