Bunked Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour tout le monde ! Je recherche un script permettant la suppression du spawn des Ghasts dans le nether. Merci d'avance, bonne soirée ! ;)
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Essaye çà : ## Created by Galaxie69 for Bunked on spawn of a ghast: if world of ghast is "world_the_nether": cancel event stop else: stop
Bunked Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2016 J'ai un problème, le ghast n'est pas compté comme une entité, l’événement n’existe pas, pourrais-tu me le corriger stp ?
Nashoba Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Ceci devrait marcher: on spawn of a ghast: if event-world is "world_nether": cancel event Ou sinon essaye: on spawn of a ghast: if world of event-entity is "world_nether": cancel event Ou encore: on spawn of a ghast: if world of event-location is "world_nether": cancel event
Pheirnoz Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Quand je fais ça, ça me dis que ça ne fonctionne qu'avec les créatures.. pourrais tu m'aider ?
Messages recommandés