Aller au contenu

Une Authentification originale... :)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je recherche un système d'authentification par mot de passe (enregistrement - login - changement de mot de passe) via une interface graphique d'enclume, je m'explique:

Il faut faire que ça ouvre un inventaire d'enclume lorsque le client se connecte et que si le joueur ferme l'interface ça lui réouvre la même (on inventory of anvil closed cancel évent ?) et que dans la case 1 nous ayons un item (étiquette par exemple) nomée "&6Mot de passe" "with Line: &7Renome moi par || &7ton mot de passe." et que le joueur ne puisse pas déplacé l'item et que si le client nome l'étiquette par mdp123EX (exemple) ça validé son MDP ou si son MDP n'était pas mdp123EX ça lui dit que le MDP est incorrect.

J'espère avoir été compris sinon je réexpliquerais et en espérant que mon idée originale sera faisable et vous plaise ;)

Cordialement, Gillou :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.