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Posté(e)

Bonjours aujourd'hui je viens vers vous pour vous demander un skript :)

Alors le skript et que quand un joueur banni se reconnecte avec un autre compte (donc même ip)

Cela mette (à se qui ont le perm)

 

[ip] de la personne --> pseudo qui a été banni sur la même ip en rouge et son pseudo en vert et que toujours se qui ont la perm la console leur envoie

 

[pseudo] (Qui a l'alt banni au paravant) veuillez spectate se joueur merci

 

Donc en gros imaginons

 

Jean a la perm lol.lol

 

Et un mec se connecte avec un Alt

 

Sa lui met l'ip de la personne --> pseudo qui a été banni sur la même ip en rouge et son pseudo en vert

 

Et un msg de la console veuillez spectate pseudo du mec avec un Alt

 

Merci beaucoup à celui / celle qui me fera se skript ;)

 

ET une commande /alt (sans s merci) pseudo

 

Qui met l'iP plus les compte venue sur le serveur avec une autre perm car que l'owner (moi) car il y aura l'iP (pour éviter le boot) comme perm genre Alt.owner

Posté(e)

Salutations à vous deux,

Cela fait deux jours que je me creuse la tête sur votre problème, et il semblerait que j'ai abouti à quelque chose. J'espère que ça fonctionne, en tous cas ça ne donne pas d'erreur au chargement.

Permissions, messages et emplacement de la base de données sont personnalisables dans la rubrique "options". La commande /alt a bien été ajoutée, avec une permission dédiée.

En espérant avoir répondu à votre demande,

The__V, une Ombre à votre service.

EDIT:

Je me suis foiré, les ips ont des points, donc le yaml n'est pas adapté à la situation. Voici donc une révision du script, bien plus légère, et gérée avec des listes plutôt que du yaml. Les fonctionnalités sont les mêmes, la personnalisation reste possible dans la section options.

Je laisse l'ancien fichier à disposition, on ne sait jamais si ça peut servir à quelqu'un.

Pensez à laisser un like, ça fait toujours plaisir :)

 

EDIT 2:

Cette fois-ci, dans AltChecker_final, les pseudos sont stockés dans des teams minecraft. L'alerte n'est pas possible en raison d'un bug de Skript lui-même. La commande /alt <pseudo> renvoie les autres joueurs qui se sont connectés avec l'ip du joueur spécifié. La permission altchecker.alt est requise. Me contacter en cas de problème.

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Posté(e)
Salutations à vous deux,

Cela fait deux jours que je me creuse la tête sur votre problème, et il semblerait que j'ai abouti à quelque chose. J'espère que ça fonctionne, en tous cas ça ne donne pas d'erreur au chargement.

Permissions, messages et emplacement de la base de données sont personnalisables dans la rubrique "options". La commande /alt a bien été ajoutée, avec une permission dédiée.

En espérant avoir répondu à votre demande,

The__V, une Ombre à votre service.

Tout d'abord merci beaucoup je ne pourrais pas le tester pour l'instant mais merci d'avoir pris du temps a faire se skript merci beaucoup :D

Posté(e)
Salutations à vous deux,

Cela fait deux jours que je me creuse la tête sur votre problème, et il semblerait que j'ai abouti à quelque chose. J'espère que ça fonctionne, en tous cas ça ne donne pas d'erreur au chargement.

Permissions, messages et emplacement de la base de données sont personnalisables dans la rubrique "options". La commande /alt a bien été ajoutée, avec une permission dédiée.

En espérant avoir répondu à votre demande,

The__V, une Ombre à votre service.

EDIT:

Je me suis foiré, les ips ont des points, donc le yaml n'est pas adapté à la situation. Voici donc une révision du script, bien plus légère, et gérée avec des listes plutôt que du yaml. Les fonctionnalités sont les mêmes, la personnalisation reste possible dans la section options.

Je laisse l'ancien fichier à disposition, on ne sait jamais si ça peut servir à quelqu'un.

Pensez à laisser un like, ça fait toujours plaisir :)

le skript ne marche pas ;(

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