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kill entité aprer la mort d'un joueur...


Question

Posté(e)

bonjour j'ai besoin d'aide je ne sait pas pourquoi sa ne marche pas ce code...

    loop all entity in radius 5 of event location:
       if loop-entity is an item:
           wait 3 second
           delete loop entity

erreur ligne 1 "can't understand this loop "loop all entity in radius 5 of event location""

20 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

oups j'ai oublié la premiére ligne... sorry voici le tous le code au complet sa seras plus simple...

on drop:
   wait 3 second
   delete dropped item

on death of player:
   loop all entity in radius 5 of event location:
       if loop-entity is an item:
           wait 3 second
           delete loop entity

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Posté(e)
Au pire au plus simple ^^ :

On death:
   clear drops

 

Pense à bien mettre les tabulations car je suis sur portable là ^^

 

Cordialement, Elkios_

C n'est pas cela qu'il veux..

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Posté(e)

bon j'ai essayé mais sa ne marche pas a cause tu wait 3 ticks l'erreur dit que l'on ne peut pas modifier un événement déjà passé ... domage

 

 

+ désolé du double post

 

on death of player:
   wait 3 second
   clear drops

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Posté(e)
bon j'ai essayé mais sa ne marche pas a cause tu wait 3 ticks l'erreur dit que l'on ne peut pas modifier un événement déjà passé ... domage

Ah tu veux un temps entre deux ok bah att alors ^^

 

+ désolé du double post

 

on death of player:
   wait 3 second
   clear drops

  • 0
Posté(e)

on drop:
   wait 3 second
   delete dropped item

on death of player:
   loop all entity in radius 5 of event location:
       if loop-entity is an item:
           wait 3 second
           delete loop entity

Pour le "dropped item" je suis pas sûr mais sinon tu as oublié le tiret du dernier "loop-entity", peut-être que ça viens de là.

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