diablo_axe Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 bonjours aujourd'hui je ne vous demande pas un skript mais de le modifier car je n'y arrive pas du tout après les recherche que j'ai fais En gros j'aimerai un broadcast quand on ban,kick.tempban,mute,tempmute le joueur le skript http://www.mediafire.com/download/vmh57henggiu4a4/probleme+skript+broadcast.sk probleme de la ligne 95 a 113 merci a celui ou celle qui m'aidera
diablo_axe Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2016 Tu peux montrer le skript ici stp? Il est trop grand sa me dis que le message est trop grand désolé mais je les mis pour le download
The__V Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour, Je suppose que l'erreur se trouve ligne 99: broadcast "&e%arg 1% &7à été banni par &c%player% &7pour &c%arg 2%" Une instruction au beau milieu des options, ça me semble pas correct. Supprime la ligne, ça devrait marcher. En espérant t'avoir aidé The__V, une Ombre à votre service.
diablo_axe Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2016 Insere le en Code Avec sa Je ne suis plus sur mon ordi et je les déjà fais sa me dit erreur raccourcissez le message mais download le c'est pas un rat , stealer etc c un .sk tkt mais vraiment si tu peux m'aider merci :)
diablo_axe Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour, Je suppose que l'erreur se trouve ligne 99: broadcast "&e%arg 1% &7à été banni par &c%player% &7pour &c%arg 2%" Une instruction au beau milieu des options, ça me semble pas correct. Supprime la ligne, ça devrait marcher. En espérant t'avoir aidé The__V, une Ombre à votre service. Enfaite c moi qui est essayer de mettre un broadcast ici mais enfaite avec ou sans il n'y a pas de broadcast alors :/ si tu arrive à mettre un broadcast MERCI
The__V Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 Je sais pas où t'es allé chercher ce script, mais c'est du lourd. Lourd, dans le sens où c'est dur de s'y retrouver. Bref, ajoute ton broadcast après les lignes 550 et 561, ça devrait faire ce que tu veux. Le code n'a aucun commentaire pour aider à la compréhension, les bans sont gérés directement par les variables de Skript, pas par la liste de Minecraft, donc c'est galère à suivre. En espérant avoir résolu ton problème, The__V, une Ombre à votre service.
Messages recommandés