Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suppose que l'erreur se trouve ligne 99:

broadcast "&e%arg 1% &7à été banni par &c%player% &7pour &c%arg 2%"

Une instruction au beau milieu des options, ça me semble pas correct. Supprime la ligne, ça devrait marcher.

En espérant t'avoir aidé

The__V, une Ombre à votre service.

Posté(e)
Insere le en Code
Avec sa

Je ne suis plus sur mon ordi et je les déjà fais sa me dit erreur raccourcissez le message mais download le c'est pas un rat , stealer etc c un .sk tkt mais vraiment si tu peux m'aider merci :)

Posté(e)
Bonjour,

Je suppose que l'erreur se trouve ligne 99:

broadcast "&e%arg 1% &7à été banni par &c%player% &7pour &c%arg 2%"

Une instruction au beau milieu des options, ça me semble pas correct. Supprime la ligne, ça devrait marcher.

En espérant t'avoir aidé

Enfaite c moi qui est essayer de mettre un broadcast ici mais enfaite avec ou sans il n'y a pas de broadcast alors :/ si tu arrive à mettre un broadcast MERCI

Posté(e)

Je sais pas où t'es allé chercher ce script, mais c'est du lourd. Lourd, dans le sens où c'est dur de s'y retrouver. Bref, ajoute ton broadcast après les lignes 550 et 561, ça devrait faire ce que tu veux. Le code n'a aucun commentaire pour aider à la compréhension, les bans sont gérés directement par les variables de Skript, pas par la liste de Minecraft, donc c'est galère à suivre.

En espérant avoir résolu ton problème,

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.