Aller au contenu

Ecrire automatiquement une commande - Horloge : Menu GUI

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un menu GUI et je souhaiterais que quand je clique sur la laine bleue (Police-Secours) sa écrive "/17"

Je voudrais aussi mettre l'heure et la date sur le menu en ayant juste à passer la souris sur l'item.

Voici le Skript du menu GUI :

[spoiler=Config GUI]

# -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= #
#                                    Urgences                              #
# -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= #

# Téléphone :
command /tbado:
   trigger:
       open chest with 5 rows named "&c&lTéléphone" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with 1 35:11 named "&b&lPolice-Secours" with lore "Appel Police-Secours" to close then run [invoke "Police-Secours" from player and "%player%"]
       format slot 9 of player with 1 35:14 named "&b&lSapeurs-Pompiers" with lore "Appel les Sapeurs-Pompiers" to close then run [invoke "Sapeurs-Pompiers" from player and "%player%"]

sub "Police-Secours":
   set {_player} to parameter 1
   set {_arg 1} to parameter 2
   wait 1 tick
   send "&9&lFais /17 <motif> pour appeler Police-Secours." to {_player}

sub "Sapeurs-Pompiers":
   set {_player} to parameter 1
   set {_arg 1} to parameter 2
   wait 1 tick
   send "&c&lFais /18 <motif> pour appeler les Sapeurs-Pompiers." to {_player}

Merci par avance,

Aspeak

Posté(e)

command /tbado:
   trigger:
       open chest with 5 rows named "&c&lTéléphone" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with 1 35:11 named "&b&lPolice-Secours" with lore "%now%" to close then run [make player execute command "/17"]

Pas testé

Posté(e)

Merci mais le problème c'est que sa exécute directement la commande.

Moi je voudrais que quand le joueur clique sur l'item sa écrive dans le chat /17 et qu'il puisse compléter la commande

Posté(e)

On ne peut pas Suggest une commande avec un gui cest que par message Json enfin à ce que je sais et les multiples recherches que j'ai fais sur le forum de skunity: c'est impossible sorry :/

Posté(e)
On ne peut pas Suggest une commande avec un gui cest que par message Json enfin à ce que je sais et les multiples recherches que j'ai fais sur le forum de skunity: c'est impossible sorry :/

Ah d'accord. Merci quand même :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.