Aspeak Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonsoir, J'ai un menu GUI et je souhaiterais que quand je clique sur la laine bleue (Police-Secours) sa écrive "/17" Je voudrais aussi mettre l'heure et la date sur le menu en ayant juste à passer la souris sur l'item. Voici le Skript du menu GUI : [spoiler=Config GUI] # -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= # # Urgences # # -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= # # Téléphone : command /tbado: trigger: open chest with 5 rows named "&c&lTéléphone" to player wait 1 tick format slot 0 of player with 1 35:11 named "&b&lPolice-Secours" with lore "Appel Police-Secours" to close then run [invoke "Police-Secours" from player and "%player%"] format slot 9 of player with 1 35:14 named "&b&lSapeurs-Pompiers" with lore "Appel les Sapeurs-Pompiers" to close then run [invoke "Sapeurs-Pompiers" from player and "%player%"] sub "Police-Secours": set {_player} to parameter 1 set {_arg 1} to parameter 2 wait 1 tick send "&9&lFais /17 <motif> pour appeler Police-Secours." to {_player} sub "Sapeurs-Pompiers": set {_player} to parameter 1 set {_arg 1} to parameter 2 wait 1 tick send "&c&lFais /18 <motif> pour appeler les Sapeurs-Pompiers." to {_player} Merci par avance, Aspeak
LavaPower Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 command /tbado: trigger: open chest with 5 rows named "&c&lTéléphone" to player wait 1 tick format slot 0 of player with 1 35:11 named "&b&lPolice-Secours" with lore "%now%" to close then run [make player execute command "/17"] Pas testé
Aspeak Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2016 Merci mais le problème c'est que sa exécute directement la commande. Moi je voudrais que quand le joueur clique sur l'item sa écrive dans le chat /17 et qu'il puisse compléter la commande
> NoaGamingFR Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 Du json, le truc ou tu propose je sais plus trop le json x)
Aspeak Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2016 Du json, le truc ou tu propose je sais plus trop le json x) C'est à dire ? Ah, ça complique la chose Ah bon ?
LavaPower Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 J'ai jamais réussi à utiliser json x) 1
ItsElkios_ Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 On ne peut pas Suggest une commande avec un gui cest que par message Json enfin à ce que je sais et les multiples recherches que j'ai fais sur le forum de skunity: c'est impossible sorry :/
Aspeak Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2016 On ne peut pas Suggest une commande avec un gui cest que par message Json enfin à ce que je sais et les multiples recherches que j'ai fais sur le forum de skunity: c'est impossible sorry :/ Ah d'accord. Merci quand même :)
Messages recommandés