Aller au contenu
  • 0

Bug menu GUI

Question

Posté(e)

Bonjour comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon menu GUI qui fait que le joueur doit être en gamemode 1 pour que l'action s'effectue lorsque le joueur clique sur l'item.

Je n'avais jamais eu ce problème avant et je ne vois pas ce qui l'a causé :/

En tout cas si vous avez une solution, je suis preneur

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Met ton skript ici

on right click:
   if player is holding a bow named "&fPvP Box &l> &7Clique droit":
       send "{@pvp} &aSi les kits de fonctionnent pas, essayez manuellement avec la commande &7""/kit <nom du kit>"""
       open chest with 3 rows named "&fPvP Box&l > &7Choisissez votre kit" to player
       format slot 10 of player with iron sword named "&7&lKit guerrier" with lore " ||&fCasque en fer Protection I ||&fPlastron en fer Protection II ||&fJambières en fer Protection II ||&fBottes en fer Protection I ||&fEpée en fer Tranchant III||&fBâton de Soin ||&fBâton de force" to close then run "command %player% /kit guerrier"
       format slot 12 of player with bow named "&c&lKit Archer" with lore " ||&fCasque en cuir Protection I ||&fPlastron en fer Protection I ||&fJambières en fer Protection I ||&fBottes en cuir Protection I ||&fEpée en fer ||&fArc Basique ||&fArc Explosif ||&fArc Foudroyant" to close then run "command %player% /kit archer"
       format slot 14 of player with tnt named "&6&lKit Assassin" with lore " ||&fCasque en or Protection II ||&fPlastron en fer Protection II ||&fJambières en or Protection II ||&fBottes en or Protection II ||&fEpée en fer Tranchant I ||&fOrbe de téléportation ||&fLame empoisonnée" to close then run "command %player% /kit assassin"
       format slot 16 of player with flint and steel named "&4&lKit Pyroman" with lore " ||&fCasque en fer Protection I||&fPlastron en or Protection II||&fJambières en or Protection II||&fBottes en fer Protection II||&fHoue du Pyroman||&fArc du Pyroman||&fEpée du Pyroman" to close then run  "command %player% /kit pyroman"

#Pour les commandes /kit, le problème ne vient pas de là vue que ça fonctionne parfaitement quand je le fait manuellement

J'avais oublié de le faire (j'étais sur téléphone quand j'ai crée ce post)

• 0
Posté(e)

Probleme recurent qui as lieu quand le GUi commence a etre trop lourd il faut mettre un wait 1 tick avant de mettre les items dans le chest.

PS: ton probleme etait que le GUI ne s'ouvrait pas (ou vide).

PS2: Si tu veut que le joueur ne puisse executer la commande que en crea il faut rajouter: if player's gamemode is creative:

• 0
Posté(e)
Ton probleme c'est que si t'es en gm sa marche mais pas en survival.?

Probleme recurent qui as lieu quand le GUi commence a etre trop lourd il faut mettre un wait 1 tick avant de mettre les items dans le chest.

PS: ton probleme etait que le GUI ne s'ouvrait pas (ou vide).

PS2: Si tu veut que le joueur ne puisse executer la commande que en crea il faut rajouter: if player's gamemode is creative:

Mentosh, ouais c'est ça le truc et Aligatotor, mon GUI n'est pas surchargé du tout (3 lignes avec 4 items + un lore/item c'est rien) et le problème n'est pas que rien ne s'affiche, le problème est que ça n'execute pas les commandes qui sont liées aux items :v

• 0
Posté(e)

Ah oui effectivement il y a une fautes que je n'avait pas vu car je suis sur tel , pour l'execution des commande il faut mettre entre crochet ex:

... to close then run [make player execute command "/test"]

Neqnmoins il faudra tot ou tard que tu mette le wait 1 tick sinon il y aura des bugs

• 0
Posté(e)
Ah oui effectivement il y a une fautes que je n'avait pas vu car je suis sur tel , pour l'execution des commande il faut mettre entre crochet ex:

... to close then run [make player execute command "/test"]

Neqnmoins il faudra tot ou tard que tu mette le wait 1 tick sinon il y aura des bugs

Les crochets ne résolvent pas le problème :v et en ce qui concerne le wait 1 ticks c'était juste un oubli de ma part ^^

• 0
Posté(e)
Dsl mais la synthaxe est la bonne ducoup ca ne peut pas venir de la formulation skript mais que de tes kits ou d'un plugins que tu as ou d'un addons ajiuté qui bug.

C'est ce que je pensais sauf que bizarrement, le problème s'est résolu tout seul, du coup je vais attendre 2-3 jours avant de passer en résolu voir si quelqu'un a une solution.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.