Neyth Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour, voilà je suis entrain de créer un serveyr intitulé @RandomUHC. Le seul problème, je n'ai pas de plugin uhc HOST. J'ai tout cherché les scénario,les teams.. MAIS PAS UN COMPLET. Alors voilà si vous êtes dev ou codeur un plugin comme ceci serai au rêve: - mettre des mur comme sur epicube - avoir des team coloré en mettant /team invite joueur - le /start evidamment - Un broadcast - killboard & scoreboard avec team meetup pvp scénario - Un final heal avec un delay - pouvoir faire un starterfood - toggle le lott apple de flint nether absorption Puis peut-être un peux d'autre. Je ne pourrais pas vous payer mais je fais du gfx payant donc si vous êtes yt.. ma chaine : mistifx Cordialement,
LuNaNoVaA Posté(e) le 24 juillet 2016 Posté(e) le 24 juillet 2016 Salut :D ! J'ai juste une question : tu cherches un plugin ou un skript ? Si tu cherches un plugin tu t'es trompé de forum :D.
> NoaGamingFR Posté(e) le 24 juillet 2016 Posté(e) le 24 juillet 2016 Salut, je connais pas tout dans ce que tu propose dans ta liste donc 1, explique tout ce que tu met dans ta liste, 2: C'est assez dûr !
Neyth Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2016 Salut :D ! J'ai juste une question : tu cherches un plugin ou un skript ? Si tu cherches un plugin tu t'es trompé de forum :D. non pardon je rechercge un skript :)
Neyth Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2016 Salut, je connais pas tout dans ce que tu propose dans ta liste donc 1, explique tout ce que tu met dans ta liste, 2: C'est assez dûr ! je sais mais Salut :D ! J'ai juste une question : tu cherches un plugin ou un skript ? Si tu cherches un plugin tu t'es trompé de forum :D. skript :)
Neyth Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2016 Salut, je connais pas tout dans ce que tu propose dans ta liste donc 1, explique tout ce que tu met dans ta liste, 2: C'est assez dûr ! bah enfaite c'est plutot des truc assez simple mais stv tu peux prendre aussi des autres skript et les mettre dans un skript sauf pour quelques trucs
Messages recommandés