Aller au contenu
Faeshea

Afficher une liste dans un lore si y'a un joueur minimum dedans

Messages recommandés

Salut! Après plusieurs recherches et plusieurs essais.. J'en viens à bout!

Un ami (@Antoine Skyligne ) m'avait aidé sur skype, et c'était super sympa de ça part!

Il m'a fait ceci (pour mes lobbys),

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

qui fonctionne à merveille.. Mais je trouve que ceci "pollue" mon lore car je vois pleins de grades, et tous sont marqués d'un "0" après!

 

Je voudrais alors de l'aide pour afficher chaques grades dans une liste, et qui donnerai si y'a 55 joueurs dans la liste joueurs "&fJoueurs - 55 joueurs" si y'a aussi 5 helpers + 2 Modos > "&6Modérateurs &7- 2||&aHelpers &7- 5||&fJoueurs - 55 joueurs"! Comme à la EpiCube enfaite, mais remédié à ma façon!

 

Voilà, je demande pas de faire de l'art (je le ferais) mais juste me skripter la partie qui affiche la liste genre "&6Modérateurs &7- 95" dans le lore si y'a MINIMUM un joueur dans la liste (pas obligé de liste, possible sous autre forme), et je ferais le reste!

J'espère avoir été clair, si y'a des questions > n'hésitez pas!

 

Faeshea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros tu veux que les catégories où il y a 0 personnes ne s'affichent pas?

Si c'est ça tu dois mettre des conditions à chaque rang pour tester s'il y en a plus que 0. Par exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca!

Je veux enfaite que dans un lore (de lobby), on voit les grades présents sur le lobby, leurs grades et le nombre. Et que quand y'a 0 personnes dans le grade, ca cache dans le lore :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà fait justement :eek:

Code:

if {_rank.lobby1.13} is greater than 0:

#Code pour afficher les admins

if {_rank.lobby1.modo} is greather than 0:

#Code pour afficher les modos

if ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP!

Je Re précise, si vous voyez le menu "Changer de hub" sur EpiCube, il y a sur les items des hubs la présence, le nombre de joueur, l'état et AUSSI LES GRADES DES STAFFS qui s'affichent ;)

Ces grades, apparaissent sur l'item quand celui-ci contient 1 joueur et disparaît quand il n'y a plus personne dedans. Donc je voudrais que vous me fassiez un exemple complet pour faire comme sur EpiCube! :D

(Je donne des screens demain)

 

Merci, Faeshea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur tel donc je peut pas aller sur epicube mais je croit que je voit de quoi tu veut parler.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

XD je sait pas ce que j'avais picoler ce soir peut etre un peut de moquette.

Allez tchius baby..

 

PS: sur epicube il peuvent actualiser souvent moi ca sera sur le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci de ton aide, elle marche ou plutôt marchait :c

Effectivement, elle marchait pour 1 lobby, apres j'ai adapté à 2 autres lobbys... Et se fut un échec.. Maintenant je ne vois que des <none>.

Aussi, peux-tu me faire en sorte que cela ne cache pas la variable des joueurs, mais qu'ils augmentent quand même ?

 

Merci, Faeshea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur tel donc je peut pas aller sur epicube mais je croit que je voit de quoi tu veut parler.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

XD je sait pas ce que j'avais picoler ce soir peut etre un peut de moquette.

Allez tchius baby..

 

PS: sur epicube il peuvent actualiser souvent moi ca sera sur le moment.

J'ai résolu le problème!

Mais maintenant, quand il y a plusieurs joueurs dans le lobby (gradés de différents grades) on se voit tous dans la catégorie "Admin"..

Donc en gros, les lignes ne s'ajoutent pas :/

Help please ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te montrer de screen car je par à un mariage.. Mais en gros, moi je me rank Admin et mon ami Ami, et un autre Staff.. Apres on fait select-hub (commande prédéfinie) et donc moi je vois "Admin -> 3", mon ami "Amis -> 3" et l'autre "Staffs -> 3".. En gros les lignes ne s'ajoutent pas. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé du temps que j'ai mis.. Avec ce superbe temps, j'étais lundi et mardi à la plage.

Je ne suis pas sur pc, mais j'essaie de m'en rappeler.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

C'est ceci.. :x

À peu près le même que toi, mais modifié!

PS: les parenthèses sont pour remplacer les accolades car j'ai pas sur mon clavier d'iPad.

 

J'espère que tu m'aideras @Aligatoror

Faeshea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite, en localhost sa marche. Mais sur un serveur public, si je suis Admin et que 2 de mes amis sont autres qu admins pour moi, je vois Admin : 3..

 

EDIT: Un ami à moi est ami, il voit Ami: 3

Et l'autre qui est joueur voit Joueurs : 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concretement j'ai un peut la flemme de rechercher, sachant que je pense que c'est un bon skript autrement dit je prefere voir le probleme pour le résoudre et non me casser les bonbons a esperer qu'un autre skript marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.