Aller au contenu
Fafous

Texture pour les blocs:

Messages recommandés

Re coucou :D pour palier a mon problème de mods j'ai eu une idée que je trouve remarquable xD : changer les textures des objets et faire le Skript correspondant...

Le seul soucis c'est que, je ne veux pas toucher aux blocs de base (stone,bois....) je voudrais modifier les blocs "secondaire" exemple : Wood:16 vus qu'il ne serve a mon avis a rien ( corriger moi si je me trompe) donc j'aimerais savoir si c'est possible et si oui comment :D

Encore merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Principale:

Hum tu voudrais utiliser les meta-data à ce que je vois.

Je suis au regret de te dire que je te le déconseille fortement.

Pourquoi ?

C'est simple pour inclure une meta-data il te faut obligatoirement 2 outils: Optifine, et MCPatcher

et en plus l'installation avec MCPatcher n'est pas à 100% fiable.

Solution:

J'ai peut être une idée à te proposer ,elle consiste à donner une nouvelle texture aux faces d'un bloc.

Exemple:

Sur le bois il y a deux textures différentes qui se trouvent en haut et sur les faces.

Donc il faudrait que tu changes une des deux faces avec la texture que tu souhaites.

 

Voila J'espère que mon aide te sera précieuse. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors sacrifié certain bloc pour les utiliser dans ton pack de texture custom.

Ex:

Terre stérile, certaine barrière, pot de fleur ...

 

mais sinon, c'est quoi exactement ce que tu voudrais comme bloc sur ton serveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais rajouter des armes Enfet xD ( je ne sais même pas si cela est possible de transformer un bloc en la texture d'une épée :/)

Exemple : un couteau, je prend le blocs je lui met la texture d'un couteau et avec Skript je fais en sorte d'ajouter une attaque un craft ect...

Sinon effectivement je pense prendre les barrières ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est possible

d'ailleur je me souvien d'une video d'Apierre

qui fesais une map aventure dans le desert sans mod

ou les items avais ete changer d'aspect

Il nous disais même parfois a quoi corresponder tel et tel objet

 

Je m'y connais pas asser en ressource pack

mais sa doit être possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.